- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Netflix
bonjour @chloevhs
Il n'y a aucune solution Orange, sauf à faire des arrêts marche du décodeur tous les 3 ou 4 jours.
@melet39, vous êtes risible, vous ne comprenez absolument rien sauf les copiés collés, là dessus vous êtes le champion du monde d'Orange. .
Aux webconseillers, vous êtes sur ce sujet tous aussi nuls les uns que les autres, car vous n'apportez jamais l'éventuelle solution en public. Donc pas de solution.
La solution pérenne c'est de passer par un du bon matériel, elle n'est pas chez Orange, je conseille l'achat d'une "Shield Nvidia" qui permet en plus d'avoir plein d'autres applications introuvables sur les décodeurs d'Orange (Disney+, Amazon prime, en 2022 HBO+ quand OCS n'aura plus l'exclu HBO etc........)
La liberté c'est l'achat personnel de bon matos, au moins ça fonctionne.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Netflix
Même problème ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Netflix
Meme probleme avec la fibre! Ca commence a me gonfler!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Netflix
quel décodeur possèdes tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Netflix
Idem et le service clients des bras cassés et des branquignoles injoignables!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Netflix
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Netflix
Oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Netflix
la meme chose chez moi aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Netflix
quel décodeur possèdes tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Netflix
Bonjour, j’ai eu le même problème. Il ne faut pas passer par le portail orange pour aller voir Netflix. Il vous suffit d’aller sur la chaîne réservée à Netflix soit la 66 je crois et votre problème sera résolu. Bien cordialement Pascal