- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure TV ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure TV ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème tv orange
Bonjour @Yves70,
Je suis navré d'apprendre que le dysfonctionnement reprend.
Comme la supposée @fredolerouge, en consultant votre dossier, je remarque que le signal WI-FI entre la Livebox et le décodeur semble hors portée ou perturbée.
Je comprends que la Livebox est située au même niveau que le décodeur, un élément perturbateur peut-être présent entre ces deux équipements.
Vous pouvez optimiser votre installation en suivant quelques conseils du lien ci-dessous et celui fournit par @fredolerouge, notamment avec la configuration de deux réseaux Wi-Fi séparément et la modification des canaux.
Certains équipements sont plus performants lorsqu'ils sont connectés à l'antenne wifi 5GHz de votre Livebox.
Je vous propose de consulter les différentes solutions pour optimiser la connexion wifi.
En complément, vous pouvez télécharger notre application "Ma Livebox", celle-ci vous aidera à configurer au mieux votre installation par l'onglet "mon wifi".
Si toutefois, les conseils proposés ne vous conviennent pas, l'intervention d'un technicien à domicile pour une optimisation WI-FI est possible au prix de 89€.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »