- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure de courant et remise en service Box TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de courant et remise en service Box TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
mon installation : fibre, ethernet, box TV , télé smart Samsung;
Par principe, je coupe le courant de 22h à 12 h , sur mon installation TV (box TV et TV) , je parles bien sur d'économie d'énergie;
Quand je remets en sercice (alimente) mon installation, j'ai énormément de difficultés pour la remise en service de la TV Orange (blocage sur un écran, pas de son;;.
Si je laisse mes appareils en veille, à la remise en service, cela fonctionne.?
Un avis sur le sujet?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PPC57
il est déconseiller de couper électriquement livebox et décodeur toujours laisser en veille sauf cas d'orage ou d'absence prolongée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PPC57
il est déconseiller de couper électriquement livebox et décodeur toujours laisser en veille sauf cas d'orage ou d'absence prolongée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de courant et remise en service Box TV
Merci,
ok pour la Livebox (je l'ai besoin pour d'autres liaisons).
On nous parles à longueur de journée de protéger la planète (pour moi 14 h * 10 w * 365 j) * par le nombre d'abonnés chez Orange ça doit en faire des KW sinon des MégaW;
Désolé
Plus de 20 millions d'abonnés mobile, près de 10 millions de Pack Open et de 6 millions d'abonnés Livebox Fibre. Sur le marché du mobile, Orange maintient sa première place avec 21,783 millions de clients (-2 000), dont 20,106 millions (+52 000) d'abonnés (forfaits Orange et Sosh).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Arrête avec tes économies d'énergie pour le bien de la planète, c'est juste pour ton portefeuille.
Moi j'en ai ras le bol qu'on emmerde systématiquement les Français avec ça, je sais bien que la plupart sont devenus des débiles à cause de l'éducation nationale de la TV et autres réseaux sociaux mais quand même faut pas pousser. Il y a bien plus grave que ça.
Si tu persistes à couper le courant tu auras toujours ces problèmes.
Autre point, regarde la météo sur France TV, ils y ont associé le mot climat, c'est juste pour nous faire confondre météo et climat. On nous prend pour des c... .le climat ce n'est pas la météo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @PPC57
c'est peut être bon pour la planète mais pas pour le matériel qui n'aime pas cela des arrêts et redémarrages
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @PPC57
Encore un victime des ayatollahs du vert et de leur discours culpabilisant qui pense qu'il va sauver la planète en coupant sa box tous les soirs tout en flinguant sa box
Oublie les discours des ayatollahs, qui plus est faux
On pourrait plutôt parler des radiateurs de type "grille pain" des frigos américains, etc, les économies seront bien plus importantes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je dirais même plus au sujet de ce ces ayatollahs :des poivrons; verts à l'extérieur et creux à l'intérieur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 ,
un arrêt toutes les 12 h et pendant 12 h, ne me sembalit pas une abhération (même pour le matériel), au contraire avec les températures actuelles.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PPC57
non ce n'est pas bon et la chaleur actuelle ne joue pas sur ce matériel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le problème c'est la synchronisation entre les systèmes, la Livebox n'a plus son décodeur de connecté, le décodeur doit se synchroniser à nouveau sur la Livebox mais aussi sur les serveurs d'orange, ça patine et en plus le téléviseur connecté lui aussi fait la même chose pour la Livebox et le site TV Samsung sans oublier aussi la liaison décodeur TV.
Tout ceci se fait en même temps et les réponses entre les systèmes malgré les temporisations n'arrivent pas forcément dans le créneau imparti, et ça reboote parfois, bref ça prend du temps.
Voilà pourquoi ce n'est pas bon , les pannes en informatique se font généralement lors des mises en route, tout est de l'informatique et le hardware n'est pas forcément de qualité d'où aussi des problèmes à la longue dû à ces redémarrages trop fréquents par rapport aux cahiers des charges.