- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure image à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure image à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure image à répétition
Bonjour,
J'ai un pb récurrent d'image et de son qui sautent fréquemment avec la livebox play fibre relié au modem par cable ethernet.
J'ai tenté à plusieurs reprises les procédures de réinitialisation et reboot des boitiers (dans l'ordre indiqué sur le site d'orange) mais rien n'y fait les coupures reviennent!
Quelqu'un aurait il une solution durable ou est ce matériel?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure image à répétition
j ai le meme probleme.mais elas je n ai pas trouvé la solutoin!
c est pour cette raison que je viens sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure image à répétition
On dirait que votre problème est le même que celui qui est traité ici:
Nous sommes nombreux à l'avoir évoqué...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure image à répétition
Oui et apparemment un conseiller à "effectué une manipulation à distance" et est "ravie que tout soit rentré dans l'ordre"...
Comment faire pour qu'un conseiller effectue la même manip sur notre équipement?
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure image à répétition
Le message "La chaine demandée n'est pas accessible" apparait-il sur le télévisueur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure image à répétition
Bonjour,
Merci de prendre le temps de me répondre.
Non il n' y a aucun message ni affichage qui apparait sur l'écran.
J'ai une coupure franche (écran noir) comme une perte de signal ou si la livebox était étteinte.
Idem pour le son.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure image à répétition
Nos services d'expertise travaillent actuellement sur des soucis de freezes d'image et de son avec la Livebox Play. Il est conseillé de redémarrer le couple Livebox- décodeur.
Votre cas semble légèrement différent./
Si vous êtes d'accord, je peux regarder votre dossier plus en détail. Pour cela merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transak : Coupure image à répétition
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie de votre confiance.
Je vois les périphériques connectés.
La dernière connexion du décodeur est le 10/10 à 21h05 et de la Livebox le 07/10 à 12h45.
Vous êtes en Fibre, n'hésitez pas de temps en temps à éteindre la Livebox en passant par l'interface de configuration (accessible en tapant 192.168.1.1 dans votre navigateur).
Je viens de lancer le reparamétrage à distance du décodeur. Merci de l'éteindre puis le rallumer électriquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transak : Coupure image à répétition
Bonjour Rolland,
D'abord je vous remercie pour le traitement de mon pb, bcp plus efficace et rapide que la hotline...
Après avoir redémarré les équipements, des coupures sont "revenues" depuis hier soir mais en nettement moins grands nombres.
Journée de samedi sans aucun soucis.
Doit on attendre malgré tout une mise à jour du firmware pour une réslution complète du pb ou est ce un pb matériel?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transak : Coupure image à répétition
Malheureusement je crois que vous êtes dans le vrai.
Pour information nous avons une date prévisionnelle de déploiement d'une version corrective pour mi-décembre 2013 mais cela reste une date prévisionnelle.
Bonne soirée.