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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure image à répétition

transak
contributeur occasionnel
10 560  

Coupure image à répétition

Bonjour,

J'ai un pb récurrent d'image et de son qui sautent fréquemment avec la livebox play fibre relié au modem par cable ethernet.

J'ai tenté à plusieurs reprises les procédures de réinitialisation et reboot des boitiers (dans l'ordre indiqué sur le site d'orange) mais rien n'y fait les coupures reviennent!

Quelqu'un aurait il une solution durable ou est ce matériel?

Merci.

 

16 RÉPONSES 16
linette
contributeur
10 549  

Re : Coupure image à répétition

j ai le meme probleme.mais elas je n ai pas trouvé la solutoin!

 c est pour  cette raison que je viens sur le forum.

rubrique
contributeur occasionnel
10 529  

Re : Coupure image à répétition

On dirait que votre problème est le même que celui qui est traité ici:

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Coupure-intempestives-image-et-son-D%C3%A9codeur...

 

Nous sommes nombreux à l'avoir évoqué...

transak
contributeur occasionnel
10 490  

Re : Coupure image à répétition

Oui et apparemment un conseiller à "effectué une manipulation à distance"  et est "ravie que tout soit rentré dans l'ordre"...

Comment faire pour qu'un conseiller effectue la même manip sur notre équipement?

Cdlt.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 468  

Re : Coupure image à répétition

Bonjour transak,
Le message "La chaine demandée n'est pas accessible" apparait-il sur le télévisueur?

 

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transak
contributeur occasionnel
10 465  

Re : Coupure image à répétition

Bonjour,

Merci de prendre le temps de me répondre.

Non il n' y a aucun message ni affichage qui apparait sur l'écran.

J'ai une coupure franche (écran noir) comme une perte de signal ou si la livebox était étteinte.

Idem pour le son.

 

Cdlt.

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 461  

Re : Coupure image à répétition

@transak,
Nos services d'expertise travaillent actuellement sur des soucis de freezes d'image et de son avec la Livebox Play. Il est conseillé de redémarrer le couple Livebox- décodeur.
Votre cas semble légèrement différent./
Si vous êtes d'accord, je peux regarder votre dossier plus en détail. Pour cela merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé .

 

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Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 446  

Re : Transak : Coupure image à répétition

Bonjour transak,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie de votre confiance.
Je vois les périphériques connectés.
La dernière connexion du décodeur est le 10/10 à 21h05 et de la Livebox le 07/10 à 12h45.
Vous êtes en Fibre, n'hésitez pas de temps en temps à éteindre la Livebox en passant par l'interface de configuration (accessible en tapant 192.168.1.1 dans votre navigateur).
Je viens de lancer le reparamétrage à distance du décodeur. Merci de l'éteindre puis le rallumer électriquement.

 

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transak
contributeur occasionnel
10 398  

Re : Transak : Coupure image à répétition

Bonjour Rolland,

D'abord je vous remercie pour le traitement de mon pb, bcp plus efficace et rapide que la hotline...

Après avoir redémarré les équipements, des coupures sont "revenues" depuis hier soir mais en nettement moins grands nombres.

Journée de samedi sans aucun soucis.

Doit on attendre malgré tout une mise à jour du firmware pour une réslution complète du pb ou est ce un pb matériel?

Merci

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 368  

Re : Transak : Coupure image à répétition

Bonjour transak,
Malheureusement je crois que vous êtes dans le vrai.
Pour information nous avons une date prévisionnelle de déploiement d'une version corrective pour mi-décembre 2013 mais cela reste une date prévisionnelle.
Bonne soirée.

 

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