- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure intempestive decodeur tv livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempestive decodeur tv livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestive decodeur tv livebox play
Bonjour
@fab35 a écrit :Memes problemes de coupures recurrentes en HDMI
Mêmes problèmes , Mon Oeil ! (Note que je ne suis pas "Zazie dans le métro")
Il aurait été préférable de créer un fil dédié à ton problème.
Problèmes voisins, certes, mais ce qu'il faut savoir c'est que tous les contructeurs sont infoutus de contrôler les "logiciels embarqués" ; ce sont le plus souvent des bouts de codes qu'ils reprennent de gauche et de droite, Orange comme les autres. J'ai du métériel émanant d'un très célèbre constructeur nippon don de nom, très court, commence par S et se termine par Y et qui contient un soft réseau et DLNA catastrophique.
Quand tu dis "Il doit y avoir une incompatibilité HDMI qqpart ..." je ne peux qu'être d'accord, mais la suite est trop rapide et péremptoire "...sur cette Livebox!". Comme ça, tu sais en la regardant droit dans les yeux, rien qu'à son air faux-jeton, que cette incompatibilité est dans la Livebox ! Chapeau bas !
Pour moi une incompatibilité est entre X et Y.
Pour moi la Livebox n'y est pour rien : elle n'a pas de prise HDMI et ne se connecte pas directement en HDMI à quoi que ce soit. Il faut être précis et éviter les approximations, on parle bien ici du Décodeur associé à la Livebox et non de la box elle-même ???
De quel modèle de Livebox et de décodeur es-tu équipé ?
Je suppose pour la suite que tes reproches portent sur le Décodeur ?
Cordialement
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme ORANGE TV satellite une horreur.
Des journées de coupure sans aucune information la part d'orange, Les services se moquent de nous.
Après contacts des services de dépannage, on me demande de vérifier mes connections, mon installation satellite.
Verifications effectuées auprès du voisinage mêmes problèmes, 2 antennistes ont vérifier mon réseaux, bilan , le problème vient bien d' orange.
Je vais déposer une plainte. (journées sans tv, dépannages..)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour information,
le passage de la livebox Play DecodeurTV (v3) a la nouvelle livebox Decodeur TV v4 a résolu le probleme!
==> il y a bien un probleme quelquepart sur la livebox play (v3); est-ce soft (j'ai changé 2 fois de box v3, meme probleme) ?
==> Dommage qu'il ait fallu payer 60E (passage de v3 a v4 proposé par le service technique pour resoudre le pb, mais avec facture supplementaire a la clé!) pour faire beta-testeur Orange et resoudre ce probleme.
Mais si ca peut aider qq'un dans la meme configuration (Dec TV sur Ampli Denon recent qui renvoie sur TV Samsung recente, le tout en HDMI) avec des coupures (absence de signal HDMI mentionné par la TV), voila mon experience!
- « Précédent
- Suivant »