- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Pour moi c est du haché menu toute les 2 à 5 secondes l image peu se figer ou écran noir, son haché à la même cadence quelques chaines échappent au phénomène ex D17 mais pas de répit pour les principales.
Téléviseur samsung
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ces précisions qui vont nous permettre de poursuivre nos investigations.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations et reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors pour moi l'image se fixe (ça doit être ce que vous appelez un freeze) environ une fois toutes les minutes (mais c'est irrégulier) pendant une dizaine de secondes. Si je zappe à la chaine suivante et que je reviens, tout rentre dans l'ordre jusqu'au freeze suivant une minute plus tard.
Mon téléviseur est un vieux machin de marque indéterminée.
Cela marchait impeccablement jusqu'à il y a quelques semaines, y compris avec le changement de version de la TV d'Orange.
Merci beaucoup de votre aide !
Inamoto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Klara, vite le son !!!!!
j'ai eu une nouvelle mise à jour, jeudi 19/12 je crois .
depuis, c'est un carnage.
certaines chaînes sont définitivement sans son : soit dès le départ, soit après un "freeze".
autre constat : quasi impossible d'accèder aux chaînes à la demande.
on s'était dit qu'on pourrait regarder avec le son ce qu'on loupe sur C+... raté.
là, c'est très compliqué avec cette dernière mise à jour.
SOS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De mon coté depuis la MàJ avec nouveau menu + affichages, la BOX TV se fige, ce qui donne un écran bleu, je dois ensuite faire un boot "réinitialiser" pour que ça reparte, aujourd'hui j'en suis à 5/6 boot !!!
est-ce un pb de matériel et donc la livebox TV à changer ou un autre pb ?
au niveau réseau, connexion internet et wifi tout est ok
merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis nouvelle sur le forum et j essaie en vain de trouver une solution car l'image de ma tv ainsi que le son se figent sans arret. Le pb était déjà apparu il y a quelques mois. Le service client n avait pu me trouver une solution mais on m avait changé le decodeur en boutique. Cela refonctionnait jusqu'à il y a quelques jours ou les coupures sont réapparues sans savoir pourquoi. Depuis impossible de regarder la TV puisque l ´ image et le son se coupent toutes les 10 secondes. Je ne sais pas quoi faire car si je prends contact avec le service client ils vont encore me demander de refaire tout un branchement alors que tout est bien connecté et que surtout rien n'a été modifié donc aucune raison que cela ne fonctionne pas. Je précise qu'avant d avoir le decodeur livebox play, j'avais le tout premier modèle de livebox et decodeur et que tout fonctionnait correctement. Depuis que j'ai changé le matériel il y a quelques mois, cela fait 2 fois que j'ai cette panne. Je ne peux quand même pas changer le décodeur tous les 3 mois il doit bien y avoir une solution à mon probléme. Je vous remercie de votre aide.
Chris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Chriss ,
avec ma vieille expérience soit presque 6 ans sur la fibre d ' Orange , vous pensez que j ' ai connu maintes aventures et mésaventures ; mais , par tel , les Conseillers ont toujours été aimables et efficaces , je veux dire prêts à échanger les matériels défaillants .
Pour vous , deux infos simples :
-des cas où les "nouveaux " matériels ne peuvent pas , je n ' ose dire, ne veulent pas fonctionner ; c ' est comme çà .
Demander à revenir à vos anciens modèles .
-d ' autant qu ' un Conseiller m ' a dit récemment , que les "nouveaux " matériels seraient stables et endurants ...pas avant le printemps . Soit une "bonne " année APRES leur lancement ; hum !
Enfin , un journal a cru pouvoir annoncer de "nouveaux " nouveaux matériels ...vers la fin 2014 .
A vous , cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, avec le décodeur TV de la livebox play, j'ai des coupures d'images intempestives. L'écran devient noir et il n'y a plus de son. Parfois ça dure quelques secondes et parfois ça dure longtemps et je suis obligé de faire un reset du décodeur. Ca arrive de plus en plus fréquemment et même en visionnant un enregistrement. J'ai bien eu la dernière mises à jour de décembre, est-ce que ça peut venir de là. Faut-il un paramétrage usine fait à distance par un téléconseiller orange comme j'ai pu le lire sur ce forum. Merci de vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En ce qui me concerne je n'avais plus de problème de coupure image/son après avoir changé le cable HDMI entre le décodeur et la télé. J'ai bien vu passer la maj mais cela n'a pas apporté de changement par rappport aux autres problèmes. Mon décodeur a depuis été changé suite à un autre problème : "Erreur ouverture Digital Home". Sur le nouveau décodeur j'utilise le cable HDMI Orange. Problème de blocage image sur une chaine de temps en temps, déblocage en changeant de chaine. Par contre toujours le problème "Erreur ouverture Digital Home"