Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Sylv1
contributeur occasionnel
3 301  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Pour ma part le changement de câble par un de bonne qualité a fonctionné ! désolé...
yasha
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 184  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

pas chez moi

yasha
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 116  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

un technicien est passé chez moi, il a vérifié ma ligne

 il s'est avéré qu'effectivement il y avait un défaut dans les connexions dans le répartiteur et le boitier qui dessert les lignes dans mon secteur. Défaut qui n'a jamais été perçu quand les techniciens testaient ma ligne à distance.

Ensuite on m'a fait un changement de ma box hier vendredi.

 Jusqu'à maintenant (samedi 15h30) tout à l'air de fonctionné, je n'ai pas de coupure d'internet.

Les cables n'ont rien à voir là dedans.

j'ai aussi gagné en débit

j'attends donc sur la longueur, si ça tient

cerise2005
contributeur occasionnel
3 019  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour

Depuis quelque temps environ 1 mois j'ai des coupures d'image qui reste figée j'ai la livebox play et décodeur play ( noir ).

J'ai appelé le service auquel nous avons fait réinitialisation du décodeur tv et c'était toujour pareil.

Ils m'ont envoyé un technicien ce matin ( comme bizarre ce matin pas de coupures d'images )

Le technicien a voulu voir au niveau boitier dans la maison mais comme peut pas le changer car accès difficile, il faut que je fasse le necessaire au niveau pour qu'il revienne  me le changer gratuitement.

Dans tout sa il m'a facturé 69€.car pas accès au boitier.

Et en plus je n'ai plus d'image figée bizarre.

Je suis un peu énnervée car cela fait 1 mois que j'ai ce problème et je pensais que cela allait s'arreter car en plus j'ai erreur disque dur d'afficher sur mon écran tv.

 

yasha
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 992  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

excuse moi mais là tu t'es fait entuber

 tu demandes le remboursement la prochaine fois qu'il vient et qu'il a accès à ton boitié

de toute façon ça ne l'empêche pas de vérifier toute la ligne depuis le répartiteur jusqu'à chez toi

 par ailleurs il y a des box et décodeurs qui ont des défauts, tu demandes à changer.

 Ce que j'ai fait vendredi dernier et depuis plus de coupures

2 987  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

bonsoir @Klara 

 

 un retour avec un peu plus de recul, comme promis.

 

 après une bonne utilisation, je constate une nette amélioration :

1-les coupures : j'ai constaté une seule fois le phénomène connu, mais il s'est agi d'une micro coupure (le temps de le voir, 1 poil de seconde ou le son et l'image se sont figés, à peine 1/10e de seconde, 2 fois à suivre).

 faut pas chipotter, c'est OK de ce côté là.

2-constaté une fois également un blocage du STB à la mise en route : bloqué sur Lancement de la TV Orange...

il a fallu faire un A/R électrique.

ce genre d'incident n'est pas dommageable quand ça arrive une fois toutes les 36.

 

conclusion : merci @Klara , net progrès, ça devient presque parfait pour moi.

pourvu que ça dure.

 

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 913  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour cerise2005,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


@lululanantaise,

Merci de votre retour ! Je suis votre dossier de puis un moment et je dois dire que votre post fait plaisir à lire

Je cloture donc votre dossier

Bonne journée et un excellent week end.


signature.jpg


mariela
contributeur
2 905  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

bonjour apres echange de decodeur le nouveau fait la meme chose ilsagit d un decodeur tv liveboxplay et ma tele et une samsung smart tv .quand  j eteind ma tele et apres quelque heures je la ralumes il y a marque absance de signaux  mon decodeur et relier par cable eternet et racorde par le cable hdmi fourni avec le decodeuret sur ma tele j ais un lecteur enregisteur dela marque samsung racorde en hdmi dvi j ais fait toute les manipulations qu il existe mais cela bug mais pas tout le temps cela peut le faire a dans une journee a chaque fois que j allume la tele et ne pas le faire pendant plusieur jours en attente de votre reponse merci

Mikky76
contributeur
2 900  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

As-tu essayé de changer le câble HDMI si tu en as un autre sous main?

mariela
contributeur
2 870  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

bonjour mikki76 non je n ais pas pensee a changer le cable hdmi mais sera pas pour se weeck- end  car je nen est pas sous la main merci de mavoir repondu je te tiendrais au courant  au revoir et bonne journee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne