Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

cerkyr
contributeur occasionnel
1 610  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Problèmes existent depuis très  longtemps !

Quellessont les recommandations de Orange sur les éléments ci-dessous ?

 

Connexion hdmi câble 

 alimentation électrique

Multiprise

Cable ethernet catégorie

Firmware mise a jour

 

 

 

 

 

pupuce57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 560  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

bonjour,

je ne comprends pas car avant avec free et freeplugs je n'avais pas ces coupures!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 556  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

salut @pupuce57

 

les plugs, free, orange ou n'importe quelle marque, ça peut "tomber en marche"

 

Chez free, le flux TV est moins important, car bien plus compressé, donc, moins sensible aux pertes

 

Chez orange, le flux est plus important, moins compressé et par conséquent de meilleure qualité, de ce fait, le moindre écart se remarque

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mihawk
contributeur
1 542  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Meme problème ici aussi...

Orange fibre
Vidéos en vod
Vidéos sur clefs usb aussi au final
Pas de plug, tout en ethernet.

J'ai plutot l'impression que la box est pas assez puissante, et galère à décoder le flux vidéo.

Obligé toutes les 5mn de mettre pause, et retour arrière de 1sec, et ça repart... Super!

ALF20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 529  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

"J'ai plutot l'impression que la box est pas assez puissante, et galère à décoder le flux vidéo."

 

J'ai aussi le problème. Et je soupconne la meme cause

 

Connection Fibre , 900Mb , et pourtant dès que le décodeur est "chaud" (1-2h a régarder de la chaine HD , ou de la VoD HD) , les gels d'image arrivent , les minicoupures de son.

 

Le technicien me propose un changement de decodeur , on va tenter ça. Mais si c'est un defaut de conception du decodeur qui surchauffe et dysfonctionne, c'est pas gagné pour la résolution (a moins de mettre le décodeur au frigo!)

Marcfunfun
contributeur
1 325  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour,

 

Nous avons le même problème sur notree Box TV, au bout de 1 à 2 h de la neige, écran nouir et ou le son cafouille sur la TV.

 

y a t'il un remède?? ou doit on faire changer le boitier TV. cela fait environ 3 mois que cela se produit régulièrement, c'est à dire tous les jours...

 

merci de votre aide

 

 

  • statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    15 juillet 2015, 01 h 49 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    07 j 10 h 09 m 01 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1021 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    12005 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    8.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    196
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    30

 

pupuce57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 317  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

bonjour,

avez-vous essayé un autre câble HDMI?

cordialement

OCRAM09
contributeur
1 220  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

même problème depuis l'installation qui a un mois à peu près?

 

obligé de tout redémarrer et cela revient apèrs une ou deux heures de fonctionnement.

 

le voyant LAN du tout petit boîtier cliognote

 

le tout est branché sur un multiprise.

 

help

Joci34
contributeur occasionnel
1 082  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour, 

depuis 1 semaine, coupures images et sons, livebox qui redemarre seul... Rien ne change en redemarrant la box et le decodeur. C'est tres genant ! 

Merci de votre aide urgente

AJ13AJ
contributeur
1 034  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657451 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne