Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Horn56
contributeur
1 359  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Même chose depuis le début de la semaine, l'image plante et la livebox met 3 minutes à se relancer.Ça se produit 3 à 4 fois par soirée et c'est très très très pénible... Tous les tests effectués sont bons , faut il changer la livebox ???

antark
contributeur
1 300  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Moi depuis mi juillet, mon pc se fait régulièrement déconnecter du réseau de la livebox. J'ai réinitialisé celle ci sans amélioration. 

 

autre problème depuis 1 semaine, tous les flux videos (tv direct, streaming ou autre) freeze régulièrement puis la lecture reprend son cours normal après 1 ou 2 secondes de freeze.

Donbosco94
contributeur
1 235  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

ananas85170
contributeur occasionnel
1 112  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour,

j'ai rencontré ces problèmes avec la liveplay et ma nouvelle tv; j'ai débranché le cable HDMI et raccordé la TV avec des cables RCA.

Depuis, je n'ai plus d'écran noir ou de coupure de son avec le bourdonnement qui le remplace.

Je précise que l'écran noir survenait au moment d'actionner des interrupteurs lumineux ou l'interrupteur d'une multiprise.

dean2
contributeur
1 040  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

tous les soirs à  partir de 18/18h30 on a des sautes d'image et de son. que faire?

DANI44
contributeur
1 028  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonsoir,

 

J ai les mêmes problèmes ( orange et boxe) coupure pendant environ 30 s sur la TF1 - 2 - 5 - pour les autres certaines fonctionnes et d'autres que je n'ai pas vérifiées.

 

Mais ras le bol si çà continue de ferme orange pour la TV

 

 

vauban16
helper
1 015  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour Dani44 .

Mon expérience d ' ancien sur la fibre me conduit , avec humilité , ni commerçant ni technicien , à vous recommander de :

bien vérifier l' alimentation et les connexions de vos appareils .

Les signaux actuels sont trés puissants et nécessitent des câbles et des connexions à la hauteur .

Surtout pas de "plugs " qui ne servent qu ' en cas de dépannage , par ex...

Si vos pb persistent , il vous reste soit le SAV , que je juge attentif, soit les conseils d ' un pro indépendant .

CDT .

ALF20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 008  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

ouaip, dont le cable réseau entre livebox et boitier HD ,   le cable fourni en standard est de piètre qualité

commenta
contributeur occasionnel
1 003  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Ça fonctionnait mieux quand on était en analogique. Orange ne maîtrise pas le problème de coupures en numérique, mais vraiment absolument pas.

A part de vous dire : faites reset au téléphone c'est tout ce qu'il sont capable de nous dire.

Goddy
contributeur
861  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour,

 

Depuis que j'ai la Livebox avec le décodeur, j'ai fréquemment des coupures d'images et de son

- décodeur changé

- câble HDMI changé

- mise à jour de la télé faite

- mise à jour firmware par le service client faite

Rien à y faire, les coupures continuent

Quelle est la solution?

 

Cordialement

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne