- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure intempestives image et son - Décodeur Live...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Aucune solution. Il va falloir passer à la médiatisation de ce problème, c'est tout.
Une technique qui les dépasse complètement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon je n'ai pas pris le temps de lire les 36 pages sur ce type de problème mais dans dans la moitié que j'ai lu , je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
En résumé depuis 3 mois, alors que cela marchait très bien avant, l'image saute toutes les 2 minutes pendant 10 secondes et parfois plus jusqu'à rester à ecran noir. Quand je redemarre tout, cela marche pendant 30 minutes mais apres le phenomene se repete.
Apres quelques jours avec la hotline Orange , verif de la ligne, mise à jour de firmware , toujours le même probleme. j'ai alors essayé de reintsaller un vieux decodeur TV et alors là plus aucun problème . Apres avoir signalé cela à Orange , ils en concluent qu ele decodeur est defectueux et me demandent de l'échanger ,
ce que j'ai fait . Cela a marché pendant 2 jours et au bout de 2 jours cela recommence à se deconnecter.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, je n'avais jamais eu de probleme jusqu'il ya 3 mois.
Pour info je suis en liaison directe entre la box et le decodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Au risque de plomber l'ambiance, j'ai eu pendant longtemps ce problème.
Ma solution, a été le changement du cable hdmi (un belkin dans mon cas).
depuis plus de coupures.
Je dirais aussi, si vous avez plusieurs entrées sur votre TV, branchez le décodeur sur la principale ou 1ère, car il semblerait que ce décodeur soit sensible ou du moins que son signal soit "fragile"
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nous aussi nous rencontrons des problèems de coupure de sons uniquement
nous avons un décodeur livebox et deux télés reliées par des plug
sur la principale tout va bien pas de coupure de son mais quand nous allons sur la deuxième téléà chaque fois que nous changeons de chaine le son est coupé durant 30 s et 1 mn
avez vous une solution
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
oui, j'ai la réponse : IL FAUT ABSOLUMENT CHANGER LE CORDON HDMI qui relie le décodeur (qui a été fourni par Orange) à la télévision.
Ce cordon est mauvais et non conforme et LES RESPONSABLES DE CHEZ ORANGE ONT OCCULTÉ LE PROBLÈME. A cause du coût engendré sûrement, il ont préféré dire à leur client “faites reset”.
Je l'ai changé et tout est rentré en ordre ; plus de coupures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Kaumea .
Ni technicien ni commercial , j ' ai 8 ans d ' expé sur la fibre . Je me permets donc cordialement , de vous conseiller , vue la puissance des signaux actuels , de RENONCER aux plugs . Ils sont des dépannages , pas plus . Préférez ou fibre secondaire , ou câbles HDMI ou éthernet . Le résultat sera une image et un son stables et de qualité . Ne pas hésiter . CDT .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut , commenta . Voir ma réponse à Kaumea . La puissance des signaux actuels nécessitent et c ' ets logique , des liaisons par câbles , sûrement pas par "plugs " , et par câbles de haute qualité . CDT .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai des plugs et j'ai mis en doute longtemps ces appareils, mais les coupures intempestives viennent de la liaison du cordon HDMI qui relie le décodeur à la prise HDMI de la Télé, c'est tout.
Je ne mets pas en doute vos capacité, mais depuis plus aucune coupure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parfait ! CDT .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je regarde la TNT la plupart du temps . Je ne me sers de tévé orange que our enregistrer . Je sonde à résilier la tévé orange . Merci de vos commentaires .
Bouquet de bleuet .