- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur Livebox Play (IHD92) et télécommande...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur Livebox Play (IHD92) et télécommande folle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play (IHD92) et télécommande folle
financé par orange ? car le lien bascule vers numéro surtaxé d'orange !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est nouveau les "web-conseillers" se déplacent sur site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soyons sérieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Normal, le matériel est déffaillant NEUF (pourri).
On m'a installé la fibre hier, ils ont mis en place succéssivement 4 décodeurs TV.
Problèmes sur problème, et justement celui que tu décris. Les techniciens m'ont avoués être désespérés car ils leur faut entre 2 et 3 décodeurs par clients pour arriver à finaliser.
Mais comme ça focntionne "à moitier" parfois ils se sauvent avant que vous découvrez le pot aux roses !
La seule solution est de changer par un neuf. Encore mieux faire intervenir le service technique. Car ils disposent de dizaines de décodeurs dans leur camion. Toi si tu rapportes l'ancien, tu risques de faire entre 3 à 6 fois le même tralala ! En plus de passer pour un casse pieds ou incompétent.... Tout pour te faire péter un câble....
Mieux vaux prendre un tranquilisant si tu optes pour te rendre en boutique et faire la queue à chaque fois...
Bon courage !
Tout a été résumé par un autre en écrivant :
" L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle"
Je la trouve excellente ! cela résume le service orange. NO COMMENT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je rencontre le même problème télécommande ou décodeur fou !?
d'apres vos messages, je comprends qu'il faille changer de matériel après avoir appeler le 3900.
cette panne est très agaçante car elle s'effectue par intermittence.
WEB CONSEILLER range, ne pas hésiter à me contacter !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ben888
Pour les dysfonctionnements que vous rencontrez avec le décodeur et la télécommande
je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens d'avoir la tv orange par fibre la télécommande du décodeur ( boitier noir ) est difficile à manipuler
sur le verso du boitier figurent le clavier azerty- au dessus en orange se situent les chiffres je ne parviens pas à écrire en majuscule je suppose qu'il faut appuyer sur la fléche qui se trouve a gauche du clavier en seconde positiohn? j'ai essayé, rien ne marche ..... que faire svp est ce bien la bonne touche de majuscule? les services d'orange me proposent l'échange du boitier mais je vais devoir faire diverses manipulations en rentrant chez moi et je ne m'en sens pas capable !merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @laotseu0007
pour faire une majuscule,il faut tapoter sur la touche,comme les sms jusqu'a la majuscule
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
a tout ceux qui ont un pb de telecommande decodeur noir, et vu qu'Orange est incapable de resoudre ce dysfonctionnement ( tres probablement interference avec autre appareil), je vous propose une solution qui fonctionne très bien chez moi :
si vous avez un smartphone ou une tablette , telechargez l'application "TVcommande d'orange", ca fonctionne très bien. Ca ne repare pa la telecommande mais au moins on peut se servir du decodeur
Bon courage a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci beaucoup pour la réponse et le conseil
amicalement laotseu0007
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci pour le conseil je suis parvenue à mes fins cependant la télécommande du décodeur fonctionne tres mal sur internet il m'arrive d'avoir une image fixe pendant 5 mns voire meme 1/4 h alors je dois tout arreter et remettre en fonctionnement cela n'est pas normal !!! sur you tube , beaucoup de problemes !!!
merci encore pour votre message bien amicalement