Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur Livebox Play (IHD92) et télécommande folle

fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 478  

Re : Décodeur Livebox Play (IHD92) et télécommande folle

oui d'accord avec toi cette télécommande on ne peu pas dire que ce soit de la pure invention non seulement le clavier azerty est compliqué à manipulé j'en suis arrivé à ne plus allez sur internet par la télé mais en plus le coté tv tombe en panne régulierement.

fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 477  

Re : Décodeur Livebox Play (IHD92) et télécommande folle

oui ça vas on est pas des idiots ! il faut seulement signalé que la télécommande c'est de la mdr...

fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 477  

Re : Décodeur Livebox Play (IHD92) et télécommande folle

pour moi ça ne fonctionne pas j'ai pourtant un téléphone récent le téléchargement s'est bien fait mais : pas de décodeur TV ??? je précise j'ai bien mis la wifi ???

PAPYJO38
contributeur
2 448  

Re : Décodeur Livebox Play (IHD92) et télécommande folle

Redémarrer ne règle rien ces problèmes  

 

C'est normalement en panne toutes les 12 mois  environ

 

 

 3 fois le joystick .  Cette télécommande n'est pas fiable (le fonctionnement est aléatoire)

 

Elle compote 2 faces et je n'utile  presque jamais la partie arrière  (un jour sur 365) car ce n'est pas conviviale 

 

 

je ne comprends pas pourquoi orange ne règle pas ce problème (voilà comment il perdent bêtement des clients )

 

C'est comme la wifi de LIVEBOX PLAY !    

il faut être collée contre la livebox pour que ça fonctionne, à 8 mètres ça ne marche plus

 

j'ai changé une fois la LIVEBOX PLAY mais la wifi est toujours aussi nule.

 

Pour changer le matériel orange c'est simple

Après un coup de fils on vous donne  un code,

Je me suis rendu au magasin orange d’Isle d’Abeau dans l'Isère dans la galerie marchande ils me fait l'échangent le jour même.

 n'allez pas n'emporte où !!!!!

il y a un aussi un  magasin à Pont de Cherry mais ils n'ont aucun service, il vendent juste des assurances complémentaires ""de l'arnaque"")

 

Est ce que les autres opérateurs ont du matériels plus fiable ????????

Je ne sais pas je suis chez Orange depuis Wanadoo  20 ANS JE PENSE

fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 345  

Re : Décodeur Livebox Play (IHD92) et télécommande folle


@PAPYJO38 a écrit :

Redémarrer ne règle rien ces problèmes  

 

C'est normalement en panne toutes les 12 mois  environ

 

 

 3 fois le joystick .  Cette télécommande n'est pas fiable (le fonctionnement est aléatoire)

 

Elle compote 2 faces et je n'utile  presque jamais la partie arrière  (un jour sur 365) car ce n'est pas conviviale 

 

 

je ne comprends pas pourquoi orange ne règle pas ce problème (voilà comment il perdent bêtement des clients )

 

C'est comme la wifi de LIVEBOX PLAY !    

il faut être collée contre la livebox pour que ça fonctionne, à 8 mètres ça ne marche plus

 

 

Est ce que les autres opérateurs ont du matériels plus fiable ????????

Je ne sais pas je suis chez Orange depuis Wanadoo  20 ANS JE PENSE

 

 bonjour PAPY JO38

Je suis d'accord avec toi pourquoi Orange ne redistribue pas de nouvelles télécommandes il est évident qu'il y a de gros problèmes, J'ai parfois très envie de les quitter pour un autre opérateur (moins cher) comme toi je suis cliente depuis les débuts de wanadoo. C'est désolant. Allez Orange réagissez vos fidèles clients risque de se lasser.


 

Gargamel5052
passionné
2 299  

Re : Décodeur Livebox Play (IHD92) et télécommande folle

Et bien moi ayant le même problème que vous autres, payant 62,99 € par mois avec bein, je songe SERIEUSEMENT à quitter orange incapable de régler tous leurs problèmes. Je redémarre 2 à 3 fois par jour mon décodeur neuf que j'ai échangé il y a à peine un mois. Si les décodeurs et télécommandes sont en cause, orange ferait bien de faire son boulot et de changer de fournisseur. A vouloir tout avoir ils vont tout perdre.

AlainJulliot
contributeur
2 245  

Re : Décodeur Livebox Play (IHD92) et télécommande folle

Les dirigeants d'Orange se sont officiellement plaint auprès de leurs homologues de Sagemcom (le fabricant) des trop nombreux dysfonctionnements du décodeur Livebox Play, rapportés par les clients et les techniciens, et probablement constatés personnellement chez eux.

En revanche, pas de problèmes wifi avec la Livebox (modem noir) : à 25 m dans le jardin, encore 3 Mega (sur les 80 de ma ligne VDSL).

youna64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 026  

Re : Décodeur Livebox Play (IHD92) et télécommande folle

je viens de poser la question sur cette télécommande..

et bien, après la lecture des soucis, je vais finir par regretter .................. mon changement !

grrrrrrrrrrrr !

laotseu0007
contributeur occasionnel
1 988  

Re : Décodeur Livebox Play (IHD92) et télécommande folle

bjr à tous

comme vous des tas de problemes depuis l'installation  au début je n'avais pas remarqué que je ne parvenais pas à avoir internet  maintenant comme je me suis habituée aux maniputlations  je constate que ce sont les differents matériels qui ne vont pas   télécommande idem  joystick fou  je suis obligée de repasser en tv normale quittant ainsi la tv fibre pour  pouvoir bénéficier de mes programmes ( ce n'est pas la peine d'avoir changé pour la fibre !!!) et par ailleurs 2 X par jour internet coupe  je suis donc obligée d'éteindre tous les appareils et de rallumer !!! je pense aller ailleurs que chez orange car j'en ai marre  maintenant il faut étudier quel est le meilleur opérateur !!! bon courage à vous tous dont j'ai plaisir à lire les conseils   merci à vous 

youna64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 983  

Re : Décodeur Livebox Play (IHD92) et télécommande folle

bonjour

Lorsque j'aurai changé les piles, je verrai

Mais sûr, qu'on est déçu de tous ces bugs !

En plus j'ai perdu ma chaine locale, à laquelle j y tiens beaucoup

Je suis patiente et verrai pour l'avenir, faut suivre aussi les concurrents

bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756372 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne