- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur Orange, connexion serveur , code erreur S...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur Orange, connexion serveur , code erreur S13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis un nouveau utilisateur chez orange depuis 1 octobre, le jour de l'installation tout fonctionnait bien, l'internet, telephone et TV, mais le 7 octobre Orange a rebooter la commande pour mon orange tv et depuis jai eu un jolie code erreur S13 affichait sur mon ecrain, la nouvelle commande etait terminer le 10 octobre, le problème de code erreur S13 persiste.
Merci d'avance et bonne journée,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
dans ce cas, direction l'assistance
comment le décodeur est il relié à la box : câble ethernet direct ou plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
L'erreur S13 indique : pb authentification (?) ou pb offre tv (non activée). C'est déjà apparament arrivé apres une mise à jour du soft de la livebox.
Tu as le choix :
- appeller le support (et prier que le tech soit débrouillard)
ou
- attendre qu'un conseiller veuille bien se présenter sur le forum et prendre ton dossier.
Vu sur les topics :
http://livebox-news.com/forums/topic222-votre-decodeur-n-est-pas-connecte-a-la-livebox.html
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S13/td-p/80793
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Orange, connexion serveur , code erreur S13
salut
si cela n'a pas encore été fait, effectue cette manipulation en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
si cela n'arrange rien, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Orange, connexion serveur , code erreur S13
salut,
merci pour la réponse rapide, j'ai déjà effectué cette manipulation tout en respectant l'ordre des opérations, mais ça résout pas le problème, si je me trompe pas le code erreur S13 indique un echec d'identification entre mon décodeur et le serveur d'orange, le problème viens de coté orange à mon avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
dans ce cas, direction l'assistance
comment le décodeur est il relié à la box : câble ethernet direct ou plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Orange, connexion serveur , code erreur S13
le décodeur est relié à la box via la câble ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Orange, connexion serveur , code erreur S13
La suite de l'histoire, j'ai contacté l'assistance orange hier et j'ai fixé un rendez-vous téléphonique avec un technicien pour aujourd'hui de 18h à 19h, le rendez vous exige ma présence chez moi decoup j'ai du quitté une heure en avance de mon travail, jusqu'à 19h, je n'ai pas eu l'appel de technicien, bon quelqun chez orange m'a appellé vers 19h05 pour me signalé le retard, le technicien est occupé et il va me rappelé très rapidement, ok........... j'ai toujours pas eu son appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Orange, connexion serveur , code erreur S13
bon, à 19h30, j'ai finalement eu l'appel d'un technicien, il m'a expliqué qu'il y avait un probleme sur la plateforme d'orange, et il me rappelle à la fin de la semaine, la dialogue a tenue 2min...
to be continued
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Orange, connexion serveur , code erreur S13
Bonjour.
Il y a quoi qui marche ? tél ? internet ?
Ce qui ne marche pas, c'est la TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Orange, connexion serveur , code erreur S13
Bonjour,
L'internet et le téléphone fonctionnent très bien, y'a juste la TV qui ne marche pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
L'erreur S13 indique : pb authentification (?) ou pb offre tv (non activée). C'est déjà apparament arrivé apres une mise à jour du soft de la livebox.
Tu as le choix :
- appeller le support (et prier que le tech soit débrouillard)
ou
- attendre qu'un conseiller veuille bien se présenter sur le forum et prendre ton dossier.
Vu sur les topics :
http://livebox-news.com/forums/topic222-votre-decodeur-n-est-pas-connecte-a-la-livebox.html
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S13/td-p/80793