- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur TV IHD92 afficheur éteint et ventila...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV IHD92 afficheur éteint et ventilateur tourne à fond
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait plusieurs matin que je trouve le Décodeur TV IHD92 afficheur éteint et ventilateur qui tourne à fond.
Je coupe l'alimentation quelques secondes et le rallume, ensuite il redémare.
Que faire?
Je me prépare à aller à la boutique Orange pour leur exposer mon soucis.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le décodeur a été échanger rapidement grave à un appel à l'asistance pour obtenir le numéro de SAVI.
Merci donc à vous pour ce précieux renseignement.
Problème résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV IHD92 afficheur éteint et ventilateur tourne à fond
salut @Smoll
contactes l'assistance pour un échange, ils te donneront le numéro SAVI indispensable
sinon tu iras en boutique pour rien, ils ne font l'échange que si tu as un numéro SAVI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV IHD92 afficheur éteint et ventilateur tourne à fond
bonjour @Smoll
appel au service client pour un échange en boutique,ou attendre le passage d'un weconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV IHD92 afficheur éteint et ventilateur tourne à fond
Merci pour le renseignement, cela évitera que je me déplace pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le décodeur a été échanger rapidement grave à un appel à l'asistance pour obtenir le numéro de SAVI.
Merci donc à vous pour ce précieux renseignement.
Problème résolu.