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Interrogez la communautéDécodeur TV Livebox Play : extinction intempestive
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Re: Re : Échange Livebox Play
Bonjour,
À l'heure actuelle, je n'ai pas reçu de SMS mais par contre j'ai reçu un email avec un bon de transport à utiliser en indiquant : Suite à la résiliation de votre option ou à votre déménagement du 29 juin 2020, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 29/07/2020...
Je ne comprends pas trop pourquoi je reçois ce mail, je n'ai ni résilié, ni déménagé.
Je vous remercie pour votre retour.
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Re: Re : Échange Livebox Play
bonjour @NicoPic
on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_M qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
cdt
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Re: Re : Échange Livebox Play
Bonjour @NicoPic
Le décodeur est bien arrivé au point relais le 30 juin à 16:27. Il est disponible pour une durée de 10 jours et je vous invite à vous y présenter si vous ne recevez pas le SMS dans les 48h.
Je ne vois aucune demande de résiliation, je transfère votre dossier au service commercial pour confirmation.
Bon après-midi.
Jean-Chrsitophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Échange Livebox Play
Bonjour,
En effet, je n'ai reçu aucun SMS m'indiquant que le décodeur était arrivé au point reĺais. J'ai reçu seulement ce mail ce matin m'indiquant la résiliation ou le déménagement et qu'à défaut de restitution, des pénalités seront facturées.
Merci pour votre suivi et de me tenir informé de la confirmation du service commercial.
Cordialement,
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Re: Re : Échange Livebox Play
Bonjour @JChristophe_M
J'ai bien réceptionné le nouveau décodeur (en renvoyant l'ancien), il fonctionne et je vous en remercie.
Par contre j'ai à nouveau reçu une relance par email d'équipement à restituer sous peine d'être mise en demeure et de payer des pénalités.
J'ai tenté de joindre à plusieurs reprises le service commercial au 3900 mais sans succès.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
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Re: Re : Échange Livebox Play
bonjour @NicoPic
merci de ton retour,on va attendre que le webconseiller t'en dise plus dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Re : Échange Livebox Play
Bonjour @NicoPic
Afin de mettre à jour le dossier, pouvez-vous me dire à quelle date vous avez renvoyé le matériel?
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Échange Livebox Play
bonjour @NicoPic
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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