TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV Livebox Play : extinction intempestive

Highlighted
contributeur occasionnel
448  

Décodeur TV Livebox Play : extinction intempestive

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, le décodeur TV Livebox Play s'éteint de manière intempestive lorsqu'il est en fonctionnement. Il est alors nécessaire de l'éteindre puis de le rallumer en utilisant le bouton Power situé derrière le décodeur pour le relancer et qu'il se réinitialise. Cela arrive quelques fois 3 à 4 fois en une soirée.

J'ai déjà contacté le service support qui m'a conseillé de le brancher sur une prise secteur indépendante, ce que j'ai fait mais cela ne change rien.

Est-ce un problème matériel et faut-il changer le décodeur ?

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
Highlighted
Webconseiller
430  

Re : Décodeur TV Livebox Play : extinction intempestive

Bonjour @NicoPic 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Highlighted
Orange Star
442  

Re: Décodeur TV Livebox Play : extinction intempestive

Bonjour @NicoPic 

 

Demandez l'échange au 3900

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
#TopMembre
440  

Re: Décodeur TV Livebox Play : extinction intempestive

bonjour @NicoPic 

 

si la veille est bien sur jamais

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

demande le changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
431  

Re : Décodeur TV Livebox Play : extinction intempestive

Bonjour @NicoPic 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
411  

Re: Re : Décodeur TV Livebox Play : extinction intempestive

re @NicoPic 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
295  

Re : Suite à échange sur forum : problème decodeur

Bonjour @NicoPic 


Je vais procéder à l’échange de votre décodeur. Nous pouvons réaliser l’échange de matériel au point-relais : Presse Bruneton 25 AVENUE BERTHELOT69007 LYON.

Etes-vous d'accord sur celui-ci ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe


signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
293  

Re: Re : Suite à échange sur forum : problème decodeur

bonjour @NicoPic 

 

réponds au webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
267  

Re : Échange Livebox Play

Nous parlons bien d'échange du décodeur et non pas de Livebox, n'est-ce pas ?

Jean-christophe

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
249  

Re : Échange Livebox Play

J'ai validé l'échange de votre décodeur Play contre un décodeur TV4. Vous serez averti par SMS de la réception dans le point relais choisi à partir du 30 juin. Veuillez ramener l'ancien décodeur et son câble d'alimentation électrique dans le carton d'origine si vous l'avez conservé et pensez à vous munir d'une pièce d'identité.

Le décodeur TV 4 n'a pas besoin de carte d'accès TV pour fonctionner.. Nous vous conseillons néanmoins de conserver celle en votre possession.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe


signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
231  

Re: Re : Échange Livebox Play

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, votre compréhension et votre réactivité.

En attendant avec impatience le nouveau décodeur, je vous souhaite une très bonne soirée.

Bien cordialement,

Nicolas

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 42 inscrits 🧡

1422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne