Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV Livebox Play : extinction intempestive

NicoPic
contributeur occasionnel
634  

Re: Re : Échange Livebox Play

Bonjour,

À l'heure actuelle, je n'ai pas reçu de SMS mais par contre j'ai reçu un email avec un bon de transport à utiliser en indiquant : Suite à la résiliation de votre option ou à votre déménagement du 29 juin 2020, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 29/07/2020...

Je ne comprends pas trop pourquoi je reçois ce mail, je n'ai ni résilié, ni déménagé.

Je vous remercie pour votre retour.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Re : Échange Livebox Play

bonjour @NicoPic 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_M  qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
605  

Re: Re : Échange Livebox Play

Bonjour @NicoPic 


Le décodeur est bien arrivé au point relais le 30 juin à 16:27.  Il est disponible pour une durée de 10 jours et je vous invite à vous y présenter si vous ne recevez pas le SMS dans les 48h.

Je ne vois aucune demande de résiliation, je transfère votre dossier au service commercial pour confirmation.

Bon après-midi.


Jean-Chrsitophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NicoPic
contributeur occasionnel
584  

Re: Re : Échange Livebox Play

Bonjour,

En effet, je n'ai reçu aucun SMS m'indiquant que le décodeur était arrivé au point reĺais. J'ai reçu seulement ce mail ce matin m'indiquant la résiliation ou le déménagement et qu'à défaut de restitution, des pénalités seront facturées.

Merci pour votre suivi et de me tenir informé de la confirmation du service commercial.

Cordialement,

NicoPic
contributeur occasionnel
546  

Re: Re : Échange Livebox Play

Bonjour @JChristophe_M 

J'ai bien réceptionné le nouveau décodeur (en renvoyant l'ancien), il fonctionne et je vous en remercie.

Par contre j'ai à nouveau reçu une relance par email d'équipement à restituer sous peine d'être mise en demeure et de payer des pénalités.

J'ai tenté de joindre à plusieurs reprises le service commercial au 3900 mais sans succès.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Re : Échange Livebox Play

bonjour @NicoPic 

 

merci de ton retour,on va attendre que le webconseiller t'en dise plus dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re: Re : Échange Livebox Play

Bonjour @NicoPic 

Afin de mettre à jour le dossier, pouvez-vous me dire à quelle date vous avez renvoyé le matériel?

Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Re : Échange Livebox Play

bonjour @NicoPic 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne