Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV Orange avec Pb contrôle d'accès code erreur S78-03

domy72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Re: Décodeur TV Orange avec Pb contrôle d'accès code erreur S78-03

Bonsoir @melet39

Mon décodeur fonctionne depuis jeudi soir après avoir remis le paramètre du pare-feu à sa valeur par défaut (moyen).
Depuis je l'ai remis à la valeur "personnalisée" et tout fonctionne encore.
2 hypothèses émises par le technicien  Orange pour expliquer le bon fonctionnement:

- soit c'est le passage temporaire du pare-feu à "moyen" qui a permis la remontée des infos nécessaires
- soit c'est l'action du niveau 3 qui est intervenu sur ce problème

Il y a eu de nombreuses réinitialisations à distance du décodeur qui n'ont jamais suffi à résoudre ce problème.
Difficile d'en savoir plus.

Bonne soirée et encore merci.

Dominique

melet39
Orange Star
Orange Star
3 284  

bonsoir @domy72 

merci de ton retour enfin positif

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sindy84
contributeur
728  

Bonjour, j'ai un soucis également avec ce "contrôle d'accès" quand je vais sur des chaînes que je suis censé avoir, un petit cadre s'affiche avec écrit "contrôle d'accès" et impossible d'accèder à la chaîne hors mis les chaînes de la TNT... J'ai essayé d'arrêter le décodeur et même la box internet mais rien ne fonctionne ..

domy72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
712  

Bonjour Sindy84,

J'ai eu un problème semblable il y a 6 mois qui a demandé plus de 2 semaines pour être résolu.
Je n'ai pas eu de réponse claire sur l'origine du problème.
Le niveau de sécurité de mon pare-feu (personnalisé) a été mis en cause et j'ai dû le repasser à "moyen" un certain temps.
Il est probable que l'assistance de niveau 3 soit intervenue également.
La compétence existe chez Orange à un certain niveau mais la principale difficulté est de faire remonter le problème au niveau de compétence requis.
D'après mon expérience le 3900 ne propose que des solutions basiques (reboot) que tout un chacun est capable de faire.
Les techniciens contactés par chat proposent des rendez-vous qui souvent ne sont pas honorés.
Les plus efficaces sont sans doute les webconseillers qui interviennent sur ce forum.
Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne