Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

fhab
contributeur
6 271  

Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

Bonjour,

 

Je viens de reçevoir le nouveau décodeur TV UHD en remplacement du décodeur TV 4.

 

Le contrôle du direct ne marche pas alors qu'elle marche sur l'ancien décodeur.

 

J'ai appelé le support technique qui m'explique:

1- Appuyer sur la touche pose

2- Appuyer sur la touche avancer.

Ce n'est qu'à partir de là que je peux éventuellement aller en arrière juqu'à l'endroit où j'ai appuyer sur pose.

Utile pour un arrêt pipi.

 

C'est de la rigolade !

 

 

Le Time Shift ou le contrôle du direct est la possibilité de revenir en arrière à tout moment.

Revoir un but ou une séquence manqué par faute d'inattention.

 

Merci de faire suivre à l'équipe du développement.

 

33 RÉPONSES 33
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 264  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

bonjour @fhab

 

ne le permet pas

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tyler13
contributeur
6 188  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

Bonjour,

même constat avec le nouveau décodeur reçu aujourd'hui.
Effectivement, après recherche il ne permet pas de faire de retour en arrière sans avoir appuyer sur pause avant.
C'était très pratique pourtant !
Pas d'afficheur en façade non plus, j'ai l'impression d"un retour en arrière par rapport au décodeur précédent...
Lecture des pistes Atmos sur blu ray dématérialisé impossible via le media center.
Pas encore pu tester sur netflix....?
J'éspére vraiment qu'une mise à jour va corriger le contrôle du direct et l'atmos ?!

Weihwasser
contributeur occasionnel
6 127  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

Impossible de revenir au TV4 en rapportant le décodeur... J'ai tout essayé, mail qui m'a renvoyé vers le e-chat, e-chat vers la boutique, boutique vers le téléphone, téléphone vers le service panne, rien y a fait.

C'est juste incensé de ne pas pouvoir contrôler le direct, déjà que sur le Tv4 la fonction était limité a 30mn... Maintenant 0.
Bravo Orange
Maninho75
contributeur
6 017  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

C'est en effet insensé.
J'espère qu'il s'agit d'une mise à jour prévue au plus vite et pas d'une impossibilité technique quelconque.
C'est une fonction vraiment très utile.

Sinon, je me débarasse au plus vite de ce matériel.

sebbarbi
contributeur
5 766  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

même avec le recorder il n'y a aucun control du direct !!!

comme je le préconisais le recorder ne sert juste qu'a enregister ...

l'arnaque : uhd c'est une régression du tv4

Yves6319
contributeur
5 678  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

C'est ce qui s'appelle avancer en reculant bravo orange !
CHL77
contributeur
5 431  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

Avril 2019, nouvelle version du firmware et toujours pas un contrôle du direct digne de ce nom !!! J'ai quitté LaBox de Numericable ou j'avais un vrai contrôle et la possibilité d'enregistrer 2 chaînes en simultané en regardant une 3ème (grâce à 3 tuners) ! Je gagne la vitesse de la fibre en passant chez Orange mais une grosse perte du côté décodeur TV !
fabien7
contributeur occasionnel
5 230  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

Après de multiples appel je suis enfin tomber sur quelqu'un de compétant qui a réussi me faire l'échange du UHD contre le décodeur tv 4 qui est beaucoup mieux ! Donc a tous les mécontent du UHD tous a vos téléphone.

Maudoz02
contributeur
5 044  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

Bonjour,

Nouveau client Orange Fibre, je reprends ce fil de discussion pour regretter l'absence de contrôle du direct avec ce nouveau décodeur qui se veut être la top en matière de technologie.

D'autant plus décevant que cette fonctionnalité existe depuis plusieurs année chez mon ancien opérateur SFR.

Il serait effectivement bon que les équipes techniques résolve ce problème.

Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761283 membres inscrits 🧡

1128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne