Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

Sjunin
contributeur occasionnel
1 335  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

Je viens de retourner ma box 4 quelle erreur !

Vous pensez voir les choses s'améliorer et c'est tout le contraire qui se produit

Pas de retour arrière sans pause préalable.

Pas de picture in picture comme sait très bien le faire SFR (certes mais opérateur que je déconseille fortement)

Pas de possibilités d'avance rapide lors de la reprise d'un enregistrement qui d'ailleurs revient systématiquement au début et ne reprend pas là où il s'est arrêté 

Bref une box assez bas de gamme.

biduchat
contributeur
1 314  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

C'est impossible en effet, confirmé sur d'autres messages. De même pour enregistrer la TV il est impossible de mettre son propre stockage externe, il faut payer une option à 4€ par mois.

 

Alors oui le réseau est impec chez Orange, oui c'est bien d'avoir intégré HDMI-CEC et la 4K mais si les services fournis sur la box sont à la ramasse, comment dire... 

 

C'est d'autant plus scandaleux que j'avais ces deux fonctionnalités de base chez Red sans surcoût : si je suis venu chez Orange c'est pour avoir un meilleur service, je n'ai aucun problème à payer + cher le forfait de base, mais c'est impensable d'avoir MOINS de services que chez du low cost !

 

Pour le timeshift, je ne sais pas si c'est voulu ou si la fonctionnalité est en cours de développement, mais je suis plutôt pessimiste.

wou94100
contributeur
1 299  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

Je pense que c'est voulu pour ne mettre mettre HS le dd trop rapidement, car le time shift ça enregistre en permanence. Ce n'est pas un pb technique puisque la version précédente de livebox offre bien cette fonction.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 286  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

bonjour @wou94100 

 

merci de ton  retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DD19600
contributeur occasionnel
858  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

Un conseil pour le retour en arrière  il suffit  juste de faire un arrêt sur image puis appuyer sur menu il est noté vous allez  perdre  la lecture  en différé et appuyer sur annuler ;Cest à faire à la mise en marche de la télé et toujours resté en décalé  de quelques secondes à une minute

Profitez en bien salut. 

DD19600
contributeur occasionnel
846  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

Bonsoir il faut toujours rester en décaler  Dès la marche de la télé une minute suffit 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

bonjour @DD19600 

 

merci de  l'info

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DD19600
contributeur occasionnel
786  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

Bonsoir  il faut toujours rester en décalé 30s suffit. A faire à l allumage de la tv .moi aussi je viens de sfr il y avait pas de problèmes chez eux. Salut. 

Blanquet94
star
star
731  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

@DD19600 

Il ne faut surtout pas faire systématiquement ce que tu préconises, cela use prématurément la mémoire du décodeur TV UHD. Au bout d'un an ou deux de ce régime, c'est la panne garantie.

DD19600
contributeur occasionnel
711  

Re: Décodeur TV UHD - Time Shift ou contrôle direct

Bonsoir donc le time controle ne marche pas, orange n'est pas à la hauteur de sfr .je ne recommande pas orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755337 membres inscrits 🧡

3570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne