Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV UHD avec Réseau Invité

Sully92
contributeur
365  

Décodeur TV UHD avec Réseau Invité

Bonjour,

J'ai une location dans laquelle j'ai installé un répéteur wifi qui prolonge le réseau de ma livebox. Ce même répéteur est relié par cable ethernet directement au décodeur TV UHD.

Tout fonctionnait correctement, sauf que j'ai voulu mettre en place le réseau invité de la livebox pour ma location, le répéteur fonctionne toujours correctement et transmet bien le réseau wifi invité, mais le décodeur tv (toujours branché de la même manière via un cable ethernet) ne semble pas prendre en charge le réseau invité, il ne m'affiche plus aucune chaine et après un cours instant m'annonce un problème réseau.

Des idées ? Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Décodeur TV UHD avec Réseau Invité

Bonjour @Sully92 

Le réseau invité fonctionne en WiFi pas en Ethernet.

Le décodeur ne reconnaitra pas la clé de sécurité.

Sully92
contributeur
327  

Entendu @jyjo29 merci.

Du coup est-il possible de garder exactement la même installation mais sans le cable ethernet, en faisant passer le réseau invité du répéteur au décodeur en wifi ?

Car quand je relance le décodeur après avoir débranché le cable ethernet pour le connecter en wifi, il me propose un appareillage uniquement via le wps de la livebox. J'ai essayé d'activer le wps du répéteur mais il ne semble pas le reconnaitre.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
316  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
275  

salut @Sully92 

@jyjo29 

le réseau wifi invité ne permet que du surf basique, pas la TV orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782778 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne