- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- NETFLIX
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNETFLIX
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2024
17h48
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NETFLIX
Bonjour, j'ai pris l'abonnement Netflix sur Orange à 5.99 €/mois. On me demande toujours de valider mon abonnement ! et je ne peux regarder Netflix que sur mon ordi !
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-06-2024
17h57
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX
salut @Martine1965
tu l'as pris directement avec le décodeur TV orange, ou tu as souscris sur le site de netflix ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
10-06-2024
9h57
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX
ma box ne permet pas cet acces
Posté le
10-06-2024
10h01
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX
salut @Martine1965
tu n'as pas répondu à ma question
as tu souscris à Netflix sur le site de Netflix ou tu es passé par le décodeur directement pour souscrire ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.