- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV bloqué sur init
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV bloqué sur init
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV bloqué sur init
Bonjour,
Mon décodeur TV, reste bloqué sur son afficheur, sur "init" et clignote ainsi que le voyant à côté.
Si je l'éteint et que j'attend, la phase d'allumage se passe parfois suffisament bien pour atteindre l'heure affichée sur le décodeur et l'affichage sur la TV de la page d'accueil de la TV d'orange (choix entre TV, VOD, etc...) et quelques secondes après, tout disparait, plus de signal envoyé à la TV et l'afficheur du décodeur se remet sur "init" et clignote ainsi que le voyant à côté en orange.
Ce décodeur neuf a été changé par oragne il y a 15 jours environ, après le même dysfonctionnement.
Les tests réalisé par l'appli orange, sur mon réseau ne montre aucun problème particulier et tous les branchements sont bons. D'ailleurs à la réception de ce nouveau décodeur, la TV orange a fonctionné durant quelques jours avant de se couper brutalement.
Le dysfonctionnement a également démaré sur mon décodeur précédent, par l'absence de récpetion des chaînes HD... Même si maintenant le problème s'est agravé, vu que je ne reçois plus rien.
Est-ce qu'un technicien de chez Orange pourrait faire quelque chose ?
Merci d'avance,
Raymond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bloqué sur init
Personne pour répondre à mon problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bloqué sur init
Bonjour Raymond09,
Quel décodeur possédez-vous?
Cdlt
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bloqué sur init
Bonjour,
j'utilise le décodeur : SAMSUNG TV UHD 90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bloqué sur init
Pour faire une manipulation ,merci de me communiquer en MP vos coordonnées. Cdlt. Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bloqué sur init
Bonsoir,
entre temps, j'ai eu un conseiller par tchat sur sosh.
Après plusieurs tentative de démarage, en ayant réussi à arriver sur l'écran d'accueil de la TV oragne (TV, VOD,...) j'ai pu accéder au menu de configuration du décodeur (touches télécommande, bleu, jaune, bleu), et faire une réinitialisation complète du décodeur.
Après recherche des chaînes TNT, tout est rentré dans l'ordre.
Merci tout de même de votre prise de contact.
Cordialement,
Raymond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bloqué sur init
Bonjour,
finalement rien n'est réglé... L'heure est restée affichée sur le décodeur durant quelques jours... Mais...
je n'ai pas ou très peu regarder la télévision depuis l'intervention d'un téléconseillé (si ce n'est pour tester son intervention).
Il y a 2 jours, à 19h30, lorsque j'ai voulu allumer la TV, le logo orange est apparu sur l'écran, un bruit (le même qui se produit lorsqu'on éteint physiquement le décodeur en appuyant sur le bouton latéral),et le décodeur s'est mis à clignoter sur init de nouveau...
Pensez-vous qu'orange soit en capacité de me dépanner ou dois-je changer d'opérateur ?
Cela fait un mois que je n'ai pas de télévision...
J'ai envoyé de nouveau un message privé au téléconseillé qui m'avait fait le dernier dépannage, mais aucune réponse en 2 jours...
Je pense sérieusement à aller voir la concurence... Cela devient plus que pénible, surtout que je paye pour un service qui n'est pas fourni...
Cordialement,
Raymond