Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV grésille en permanence

NEWSTV
contributeur occasionnel
1 235  

Décodeur TV grésille en permanence

Bonjour, mon décodeur blanc grésille en permanence c'est très désagréable. Il a déjà été remplacé en début d'année. Je l éteins le soir et viens de changer le câble HDMI mais sans succès ! Toute résolution possible serait la bienvenue. Merci par avance


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re: Décodeur TV grésille en permanence

re @NEWSTV 

 

oui, c'est une RECY et tu n'es pas obligé d'attendre que les boutiques ouvrent à nouveau

 

rappelle le 3900 et demande un échange vers un décodeur récent et en envoi en point relais (bureau de tabac) ou postal

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 212  

Re: Décodeur TV grésille en permanence

salut @NEWSTV 

 

alors tu es bon pour un nouvel échange

 

tu reçois la TV orange directement par la box ou Replay par la box et direct par Satellite ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NEWSTV
contributeur occasionnel
1 189  

Re: Décodeur TV grésille en permanence

Bonjour et merci. Oui je reçois TV direct via la box. Ce qui est bizarre c'est que j'ai cette box depuis janvier, elle avait été remplacée pour un souci identique ! C'est peut-être du matériel recyclé.. plus qu à attendre l ouverture de une boutique en espérant qu elle ne lâche pas ! Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 178  

Re: Décodeur TV grésille en permanence

re @NEWSTV 

 

oui, c'est une RECY et tu n'es pas obligé d'attendre que les boutiques ouvrent à nouveau

 

rappelle le 3900 et demande un échange vers un décodeur récent et en envoi en point relais (bureau de tabac) ou postal

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NEWSTV
contributeur occasionnel
1 167  

Re: Décodeur TV grésille en permanence

Merci beaucoup pour toutes ces informations !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

3089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne