Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV ' "non activé

Guillaume2701
contributeur occasionnel
764  

Décodeur TV ' "non activé

Bonjour,

On a installé la fibre chez moi le 3 janvier

J'avais souscrit une offre Zen Fibre. On m'a envoyé un décodeur TV4 et une livebox 4 (pas normal).

La livebox 4 fonctionne, mais pas le décodeur qui affiche dès le début "décodeur non activé".

Plusieurs échanges avec le service technique, puis on a fait migrer mon offre vers l'offre au-dessus (donc je paye plus cher). Admettons. (la facture de 80€ a été payé entretemps, bien entendu!).

 

Le décodeur, malgré la réinitiatlisation, affiche toujours le même message.

 

J'attends donc une solution avant la fin du délai de rétractation...

 

Merci

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
740  

Re : Décodeur TV ' "non activé

bonjour @Guillaume2701

 

le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guillaume2701
contributeur occasionnel
696  

Re : Décodeur TV ' "non activé

Bonjour,

 

Merci....

Fibre installée le 3 janvier...

Et comme vous dites "j'attends" qu'un hypothétique expert technique de niveau 2 (?) résolve le problème.

 

Bon, moi, j'en tire comme conclusion que le Ftth pour tout le monde, ce n'est pas au point...

rissolin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
656  

Re : Décodeur TV ' "non activé

Bonjour Guillaume

il faut demander au soutien technique niveau 2 d 'activer l'option gratuite
mais absolument nécessaire pour les multi tv PLAY et JET

Option "NEW BOX"

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775959 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne