- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV ' "non activé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV ' "non activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV ' "non activé
Bonjour,
On a installé la fibre chez moi le 3 janvier
J'avais souscrit une offre Zen Fibre. On m'a envoyé un décodeur TV4 et une livebox 4 (pas normal).
La livebox 4 fonctionne, mais pas le décodeur qui affiche dès le début "décodeur non activé".
Plusieurs échanges avec le service technique, puis on a fait migrer mon offre vers l'offre au-dessus (donc je paye plus cher). Admettons. (la facture de 80€ a été payé entretemps, bien entendu!).
Le décodeur, malgré la réinitiatlisation, affiche toujours le même message.
J'attends donc une solution avant la fin du délai de rétractation...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV ' "non activé
bonjour @Guillaume2701
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV ' "non activé
Bonjour,
Merci....
Fibre installée le 3 janvier...
Et comme vous dites "j'attends" qu'un hypothétique expert technique de niveau 2 (?) résolve le problème.
Bon, moi, j'en tire comme conclusion que le Ftth pour tout le monde, ce n'est pas au point...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV ' "non activé
Bonjour Guillaume
il faut demander au soutien technique niveau 2 d 'activer l'option gratuite
mais absolument nécessaire pour les multi tv PLAY et JET
Option "NEW BOX"
Bonne journée