Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

yenzo
contributeur occasionnel
9 085  

Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour,

 

Donc je viens à vous pour pouvoir m'aider, si cela est possible, car donc mon décodeur est bien installé, j'ai tout vérifié, mais lorsque je passe les tests de connexion, le niveau reste bloqué à la toute fin.
J'ai essayé de réinitialiser le décodeur, refaire les branchements lié à la livebox,bien inséré la carte d’accès TV et comme j'ai pu déjà lire sur différents forums, mis un cable péritel pour la vidéo au lieu du cable HDMI.
Mis à part tout cela, rien.
J'ai vérifié aussi si l'option multi-décodeurs a bien été coché et par la même occasion que mes services TV et Internet sont bien activés.
Mais toujours après cela, pas moyen d'accéder à la suite de l'installation..

 

Je vous remercie d'avance pour vos aides pour pouvoir régler ce problème.

38 RÉPONSES 38
cledefa
Orange Star
Orange Star
9 054  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour,

 

 

Si vous avez qu'un seul décodeur, désactiver l'option Multi décodeur dans votre Livebox, voir:

http://assistance.orange.fr/raccorder-un-2eme-televiseur-avec-la-tv-d-orange-2531.php

 

Et faire intégralement

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php

 

Si vous avez l'option multidécodeur ET donc deux décodeurs, débrancher le deuxième et faire:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php

 

Ensuite débrancher le premier, rebrancher le second et faire la même chose.

 

yenzo
contributeur occasionnel
9 046  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Merci pour vos réponses, mais j'ai déjà pu faire ces opérations et voir que rien ne progresse.

Aussi, lors des tests de connexion, à aucun moment il n'y a de demande de rentrer l'identifiant et les 4 derniers chiffres du compte internet.

J'ai entendu parler d'un reset full du décodeur qui pourrait régler ce problème, mise à part ça, rien ne semble avancer depuis mes divers essais d'hier soir.

pit
contributeur
9 035  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

bonjour,

j'ai le meme probleme avec mon decodeur; desinstalation et rebranchements effectuées, reinitialisation; j'ai suivi les conseils d'assistance Orange - ça ne marche pas.

jusqu'a hier (quand la nouvelle TV Orange a demandé des mis a jour) tout ete OK; depuis - ça marche plus

qu'est-ce qu'il faut faire ?

yenzo
contributeur occasionnel
9 006  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour,

 

Juste pour apporter une précision que j'ai oublié d'apporter et à laquelle je viens d'y repenser seulement avec le message de pit, c'est ma première installation du décodeur.

Voilà.

otos48
contributeur
8 999  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

bonjour, mon decodeur UTML 87 me marque mise a jour en cour,mais cela fait 24 heure qu'il est comme ça, que faire?

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 987  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour yenzo
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne journée.
Lisa-b

 

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 986  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour pit
Si vous le souhaitez je peux regarder votre dossier et vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne journée.
Lisa-b

 

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 986  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour octos48
Si vous le souhaitez je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne journée.
Lisa-b

 

signature.jpg


yenzo
contributeur occasionnel
8 981  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer mes coordonnées.

Merci à vous de prendre en charge mon dossier.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne