- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion
Bonjour,
j'ai exactement le même probleme à savoir que on vient de m'envoyer un decodeur pour remplacer l'ancien (je n'avais rien demandé), et les tests de connexions se bloquent à 100% puis plus rien. j'ai essayé de tout rebooté, livebox, decodeur, mais rien y fait.
Merci de m'aider svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion
Bonjour michelL30,
Vos difficultés perdurent-elles ?
Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion
Bonjour,
Je suis comme tout le monde. Echange d'un Uhd87 Slim contre un Uhd87 Sg.
En phase d'initialisation, le test de connexion reste bloqué à 100%
Merci de m'inviter ( Rapidement SVP car plus de TV = je n'ai pas d'antenne TNT )
à vous transmettre mes coordonnées
et pourquoi ne pas publier sur ces pages un début d'explication à ce mystère récurrent ???
Slts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis la réception du décodeur TV UHD87 slim (que je n'avais pas demandé), du coup plus de télé depuis juin et ai contacté à plusieurs reprises le service d'assistance en direct mais rien à faire malgré toutes les manipulations possibles et imaginables ! HELP !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion
Est-ce que vous avez des CPLs dans votre installation ?
Moi c'est le cas. J'ai branché la box en direct sur le décodeur. La mise à jour s'est effectuée. Et quand tout marchait, j'ai remis les CPLs.
Et depuis nickel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion
des CPLs???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'installation de la TV Orange.
Je reste bloquée sur la page Test de connexion, alors que la barre est remplie.
Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion
Bonjour,
Cela fait 1 semaine que j'essaie d'installer la tv mais rien à faire, cela se bloque à 100%.
Pour l'histoire, il y a une semaine, j'appelle le 3970 parceque sur tout mon offre zen, il n'y avait que mon mobile qui marchait. Au 3970, je tombe sur une personne adorable qui me regle le probleme en 10min pour le téléphone fixe et pour Internet, elle me demande de commencer l'installation de la tv puis elle me dit qu'elle me rappellera le lendemain, seul souci, elle a oublié ... Donc comme vous l'avez compris, j'ai commencé mais rien ... 100% à chaque fois et c'est tout ...
J'appelle donc le 3970 ce matin dans le but de résoudre le probleme. Le technicien me redemarre la livebox à distance et me dit c'est bon. Puis il me dit de patienter pendant le chargement et qu'il fait un dernier test. Puis il raccroche comme ça ....
Comment puis-je faire ?
Je paie pour service que je n'ai pas ... C'est honteux ...
JeanB
- « Précédent
- Suivant »