- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur bloqué sur initialisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué sur initialisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées Antineo
Bonjour Véronique
Ok, je verrai ça demain, merci pour tout.
Antineo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées Antineo
Bonjour Véronique
C'est tout bon, échange en magasin, puis une fois le décodeur rebranché et tout fonctionne comme au premier jour c'est à dire parfaitement.
Encore merci pour vos bons offices.
Antineo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur initialisation
Bonjour,
j'ai mon décodeur TV qui est resté bloqué à initialisation depuis mercredi ( barre de progression reste à 1/3 ),
malgré la réinitialisation du décodeur tv et celui de la livebox cela n'a rien changé.
Dois-je changé mon décodeur ?
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur initialisation
Bonjour,
Depuis hier plus de TV car mon décodeur (blanc sagem uhd87)affiche 4 trait et ma télé ecran noir.
1) je redémarre le décodeur: init sur decodeur et sur télé: logo Orange puis message"veillez patienter", puis écran noir et plus rien.
le décodeur affiche à nouveau ----
2) je vais sur assistance Orange, j'effectue tout les débranchement/branchement/redemarrage suivant le procédure, tout est ok, mais je n'ais toujours pas de TV.
3) j'essais d'avoir un conseiller au telephone, je tombe sur un robot qui m'explique qu'il va faire un test d'environ 2 minutes (que j'ai déjà fait avec l'assistance orange internet) et que ca va couper mon telephone, c'est pourquoi je laisse mon numero de portable comme indiqué, le test commence, la ligne fixe se coupe puisque on reboot ma livebox à distance, puis ....plus rien
==> je n'ai toujours pas de télé, ni de diagnostique, ni d'appel sur mon portable
4) Je n'arrive pas à voir une personne physique de Orange au telephone pour changer ce décodeur, et il est clairement expliqué, que si je n'ai pas de numéro d'échange, ca ne sert à rien d'aller en boutique.
5) Si je pense que c'est le decodeur,qui est en panne, c'est aussi parceque depuis quelque temps, la TV d'Orange avait pas mal d'image figée, de trait sur l'écran, de blocage de chaine, ce qui ne le faisait pas à l'origine de l'installation)
Que faire, merci de m'aider
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur initialisation
Bonjour @guigui03-04
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec le décodeur de la TV d'Orange ?
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur initialisation
Bonjour @guigui03-04
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur initialisation
Pb réglé, c'était le décodeur HS.
Diag a distance le lundi, changement du décodeur le mardi, et branchement pour retrouver toutes mes chaines ☺
Merci à tous pour vos messages
Gg
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur initialisation
Bonsoir @guigui03-04
Merci pour votre réponse. Je suis ravi que tout refonctionne.
Bonne soirée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur initialisation
Bonjour,
J'ai le même problème de décodeur.
Il reste bloqué sur initialisation puis au bout d'un certain temps (très long) il s'éteint.
La procédure de ré initialisation est impossible, je n'arrive jamais sur le menu après appui long sur le bouton adéquat.
Ma connexion est bonne puisque si je mets mon pc portable à la place du décodeur j'ai bien internet.
J'ai relancé le décodeur un nombre incalculable de fois.
J'ai aussi relancé la box. Rien de mieux.
J'ai débranché le câble réseau du décodeur pour essayer de générer une erreur : aucune réaction.
Les tests de service en ligne ne montrent aucun problème.
Je travaille dans l'informatique et j'estime avoir fait tous les tests démontrant que le décodeur est HS.
Pourriez vous svp m'envoyer un code d'échange et m'épargner d'éventuels nouveaux tests que j'ai certainement déjà réalisé?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur initialisation
Bonjour,
J'ai le même problème que les personnes de ce fil de discussion.
Après toutes les opérations recommandées (changement de câble Eth, extinction de la Livebox), le décodeur TV reste bloqué sur initialisation et la télécommande est inopérante.
Que faire ?
Merci.