- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué sur "Test d'installation"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
BONJOUR quand même @Vox45360,
En tant que "professionnel", vous ne saluez pas les gens ?
Entant que "professionnel", et à mon humble avis qui n'engage que moi on est bien d'accord, vous n'avez pas à dire à vos clients de prendre tel FAI plutôt qu'un autre.
Certes, vous avez parfaitement le droit de raconter votre propre expérience, mais il ne faut pas généraliser non plus et peut-être que le client qui vous aura écouté en allant voir ailleurs aura également un souci d'un autre genre avec son FAI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
de 2 en tant que pro ou non je ais le droit de dire ce que je veux à qui je veux quand je veux et oui je dirai à mes client si je continue à être emm.... avec orange de ne pas aller chez eux après ils font se qu il veulent ! Cela fais quand même 3 semaine que orange me mène en bateau
Et perso keltia22 si tu convoité une place de modérateur ou autre ou même si tu y es déjà tu ne est pas obligée de prendre les gens de haut merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour @Vox45360,
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours l'anomalie ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Je n est plus de tv depuis presqu un mois après être passé sur un abonnement 20 mega aux lieux de 2 mega j avais avant la tv par satelite après plusieurs appel aux services technique et suivi de commande je doute que l on puisse résoudre mon problème
Cordialement bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Je cherche désespérément depuis 16h aujourd'hui a installer ma livebox play mais l installation reste bloquée sur "test d installation"
Tout est branché comme il faut.
Que faire ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
C'est quand même honteux de la part d'orange... les soucis existe depuis plus de 2 ans et aujourd'hui, je change de décodeur pour avoir Netflix et c'est toujours la même **bip**... bloqué au même endroit. on est vraiment que des porte monnaie pour Orange. en attendant j'ai pas de télé et je paye depuis 10 ans sans aucune offre promotionnelle. je pense que je vais aller chez la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Avez vous une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
J'ai le même problème que vous sauf que l'intallation est bloqué à 1/3.
Apparemment il y aurait une panne générale (post de Lauremas qui a pu avoir un conseiller)