Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Elobas
contributeur occasionnel
1 601  

Re: Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Merci pour votre reponse! Je vais tout couper et attendre demain!
Princesse56
contributeur
1 510  

Re: Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour j'ai le meme soucis depuis hier bloqué sur la fin de la barre d'installation

merci de votre aide

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 477  

Re: Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour @Princesse56 


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vanyoclastelle
contributeur
1 405  

Décodeur bloqué sur "Tests d'installation"

Bonsoir,

j'ai installé aujourd'hui la livebox Play (en échange d'une Livebox 2) et le décodeur Orange TV. J'ai aussi installé un extendeur car la box est dans le bureau et le décodeur dans le salon.

Internet et le téléphone marchent très bien.

En revanche, lors de l'installation de la TV d'Orange, la progression des "tests d'installation" se bloque vers 80% depuis des heures.

Merci de m'apporter une solution.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 371  

Re : Décodeur bloqué sur "Tests d'installation"

Bonjour @Vanyoclastelle 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, nous vous proposons notre aide. Pour accéder à votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.


Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dalmat72
contributeur occasionnel
1 252  

Re: Re : Décodeur bloqué sur "Tests d'installation"

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Mon nouveau décodeur est bloqué sur les tests d'installation.

 

 Merci pour une solution rapide.

Eric_59000
helper
1 065  

Re: Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

bonsoir,

 

je fait un post sur apparement un vieux probleme que cause le decodeur d'orange à savoir le blocage sur le test d'installation.

 

donc aujourd'hui je recois un nouveau decodeur tv (IHD92) qui, apres branchement, reste bloqué sur le fameux test d'installation.

 

j'appel donc le service assistance technique qui me demande de debrancher mon decodeur de ma TV (on debranche le cable hdmi ) et d'attendre 1h30 et me signale par la meme occasion qu'il peut y avoir 48h d'attente pour l'activation du decodeur.

 

serieusement 48h pour activer le decodeur apres un echange ca fait pas un peu beaucoup et pourquoi le decodeur ne s'active pas de suite aux branchements et comment est ce possible qu'un vieux probleme qui remonte à pratiquement 4 ans n'est toujours pas regler.

 

enfin bref si jamais il y avait une solution radicale au probleme a part reinitialiser la livebox qui ne change rien j'aurais aimé le connaitre.

 

par contre si la solution apporté par le service technique en est vraiment une je ne manquerais pas de le faire savoir 

 

Eric_59
contributeur occasionnel
1 048  

Re: Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

bonjour,

 

alors voila la suite apres 3 appels a 3 techniciens differents :

 

premier appel c'est le changement de decodeur

 

2eme appel c'est comme dit precedement et j'ai plus l'impression d'avoir ete pris pour une cloche 

 

3eme appel reponse d'un technicien (veritable celui ci apparement qui apres avoir vu les photos du decodeur et oui il vous propose via leur application d'avoir les photos directement prise par votre smartphone)  me dit qu'il s'agit apparement d'un decodeur reconditionné et qu'il peut y avoir une malfacon et me propose apres 30mn de test de changer mon decodeur en boutique et de le faire tester avant de le prendre et voila je reviens chez moi avec le nouveau decodeur je le branche et hop en tout moins de 5 mn pour qu'il soit installer et configurer,  tout fonctionne à merveille.

 

voila la seule solution c'est de faire changer votre decodeur autant de fois qu'il faut pour que ca fonctionne et eviter les livraison en point relais passer plus en boutique orange ce qui evite si j'ai bien lu entre les lignes d'avoir un decodeur reconditionner 

Ofzz22
contributeur
895  

Re: Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Tout pareil.
Changement de décodeur. Et maintenant il est bloqué en début d’initialisation.... j’ai fait toutes les manips de redémarrage sans succès...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 751090 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne