- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué sur "Test d'installation"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour j'ai le meme soucis depuis hier bloqué sur la fin de la barre d'installation
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour @Princesse56
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloqué sur "Tests d'installation"
Bonsoir,
j'ai installé aujourd'hui la livebox Play (en échange d'une Livebox 2) et le décodeur Orange TV. J'ai aussi installé un extendeur car la box est dans le bureau et le décodeur dans le salon.
Internet et le téléphone marchent très bien.
En revanche, lors de l'installation de la TV d'Orange, la progression des "tests d'installation" se bloque vers 80% depuis des heures.
Merci de m'apporter une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Tests d'installation"
Bonjour @Vanyoclastelle
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, nous vous proposons notre aide. Pour accéder à votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur bloqué sur "Tests d'installation"
Bonjour,
J'ai le même problème. Mon nouveau décodeur est bloqué sur les tests d'installation.
Merci pour une solution rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
bonsoir,
je fait un post sur apparement un vieux probleme que cause le decodeur d'orange à savoir le blocage sur le test d'installation.
donc aujourd'hui je recois un nouveau decodeur tv (IHD92) qui, apres branchement, reste bloqué sur le fameux test d'installation.
j'appel donc le service assistance technique qui me demande de debrancher mon decodeur de ma TV (on debranche le cable hdmi ) et d'attendre 1h30 et me signale par la meme occasion qu'il peut y avoir 48h d'attente pour l'activation du decodeur.
serieusement 48h pour activer le decodeur apres un echange ca fait pas un peu beaucoup et pourquoi le decodeur ne s'active pas de suite aux branchements et comment est ce possible qu'un vieux probleme qui remonte à pratiquement 4 ans n'est toujours pas regler.
enfin bref si jamais il y avait une solution radicale au probleme a part reinitialiser la livebox qui ne change rien j'aurais aimé le connaitre.
par contre si la solution apporté par le service technique en est vraiment une je ne manquerais pas de le faire savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
bonjour,
alors voila la suite apres 3 appels a 3 techniciens differents :
premier appel c'est le changement de decodeur
2eme appel c'est comme dit precedement et j'ai plus l'impression d'avoir ete pris pour une cloche
3eme appel reponse d'un technicien (veritable celui ci apparement qui apres avoir vu les photos du decodeur et oui il vous propose via leur application d'avoir les photos directement prise par votre smartphone) me dit qu'il s'agit apparement d'un decodeur reconditionné et qu'il peut y avoir une malfacon et me propose apres 30mn de test de changer mon decodeur en boutique et de le faire tester avant de le prendre et voila je reviens chez moi avec le nouveau decodeur je le branche et hop en tout moins de 5 mn pour qu'il soit installer et configurer, tout fonctionne à merveille.
voila la seule solution c'est de faire changer votre decodeur autant de fois qu'il faut pour que ca fonctionne et eviter les livraison en point relais passer plus en boutique orange ce qui evite si j'ai bien lu entre les lignes d'avoir un decodeur reconditionner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Changement de décodeur. Et maintenant il est bloqué en début d’initialisation.... j’ai fait toutes les manips de redémarrage sans succès...
- « Précédent
- Suivant »