Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Nath16
contributeur
22 142  

Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour, 

 

J'essaye depuis hier soir de connecter mon décodeur. (J'ai une livebox Play)

Cela ne fonctionne pas, le téléchargement reste bloqué sur "Test d'installation" quand il arrive vers la fin de la barre. Nous l'avons laissé tourner pendant 2h hier soir et 2h aujourd'hui mais toujours rien. 

J'ai débranché et rebranché la livebox et le décodeur mais rien y fait. Si quelqu'un a eu le même probleme pourrait-il m'aider svp... 

 

Merci beaucoup d'avance.

68 RÉPONSES 68
flo94
contributeur
22 114  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour,

Nous nous sentons moins seuls ! Idem, depuis hier midi nous avons le même problème et ous multiplions les tentatives. Pourtant, dans le suivi de commande l'activation de la TV est terminée. 

Avez-vous réussi à dépasser cette étape depuis hier ?

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
22 005  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour @Nath16, @flo94,


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec l'installation de la TV d'Orange ?

Si oui, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pathos86
contributeur
21 994  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonsoir

 

Problème identique pour moi. Décodeur bloqué sur tests d'installation.

 

Vos problèmes ont-ils été résolus ?

xenia71
contributeur
21 961  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour a toutes et tous,étant nouveau client d'orange,j'éprouve le meme probléme,le décodeur se bloque depuis douze heures avec le message début d'instalation,

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
21 910  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour @pathos86,


J'ai bien reçu vos coordonnées.

Cependant, les données de votre décodeur remontent bien dans nos bases depuis aujourd'hui. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


J'attends votre retour,

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
21 910  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour @xenia71,


Je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sedue
contributeur
21 887  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques mois de nouveaux equipement pour remplacer ma vieille livebox et mon vieux décodeur. Au début je ne voulais pas changer de matériel, je savais qu'il y aller avoir un probleme.

Soit, je m'y suis mis.

Apres pas mal de galere pour faire fonctionner la nouvelle box, je tente maintenant le décodeur ( il falait que la livebox soit connecté avant de pouvoir installer le décodeur).

 

Je fais donc les tests de connexions et je me dis cool, ca marche, seulement là, la jauge "Test de connexion" est à 100% depuis plus d'une heure.

Je lis pas mal de post sur ce forum quant à cette galère et me demande, quand Orange va mettre un post it sur ce forum pour aider les clients ( dont moi ) à corriger ce problème?

nicoloco
contributeur
21 848  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour j'ai le même problème que vous...qqn à pu vous apportez la solution?
Emmapeel
contributeur occasionnel
21 846  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour à tous,

 

Devinez quoi :  j'ai le même problème... j'ai laissé des heures mais ça reste bloqué sur "tests d'installation" à l'écran de ma TV. :-(

 

Qui a réussi à débloquer?

 

En vous remerciant pour les réponses.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750398 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne