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Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour,
Décodeur éteint, je vous invite à réinitialiser votre Livebox.
Une fois la réinitialisation terminée, vous devez renseigner vos identifiants de connexion.
Dès que vous avez Internet, vous pouvez rallumer votre décodeur. Si vous avez des Liveplug, je vous invite à les redémarrer avant de rebrancher le décodeur.
Je reste à votre disposition.
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Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier alors qu'avant tout fonctionnait. Le décodeur a été changé parce qu'il ne voulait plus démarrer et le nouveau reste bloqué sur "tests d'installation". J'ai tout réinitialiser, tout débrancher et rebrancher mais rien n'y fait. Je dois attendre qu'un expert me rappelle ! Mais je n'ai nullement envie de passer encore 3 jours sans télé !!! Je paie pour un service, je voudrais qu'il fonctionne.
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Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour @Edith03,
Avez-vous réussi à terminer l'installation de votre nouveau décodeur ?
Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
bonjour,
cas identique , changement d'offre (open zen vers open play) hier remplacement du decodeur uhd 85 par le décodeur livebox play et depuis hier celui-ci est bloqué sur test d'installation :
effectué les différents test et conseils sur assistance et forum ,redemarage dans l'ordre /reset, changement de port 1.2.3 et 4 etc , plusieurs fois mais rien n'y fait .
dans les appareils connectés sur la page de la livebox play celle ci voit bien le décodeur mais en revanche dans les services j'ai bien internet et telephonie dispo en vert mais tv indisponible .A savoir en boutique on ne m'a pas changé la carte est ce lié ?
j'ai eu l'assistance par tel hier soir mais ils avaient un probleme technique donc pas possible de voir mon dossier , on m'a demandé de re-téléphoner aujourd'hui , ce que je fais depuis ce matin mais à chaque fois cela fini par
"beaucoup de demande , trop d'attente , merci d'avoir appelé et ça raccroche !! rrrhhh.
si jamais quelqu'un à trouvé la solution à ce probleme visiblement courrant pouvez vous m'aider ??
cordialement
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Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
toujours pas de tele et ça fait plaisir de se sentir aidé !, j'ai bien fait de me ré-engager 24 mois chez orange !!
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Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
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Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour,
Suite au remplacement de mon vieux décodeur à la demande d'orange (il ne sera "plus compatible avec les nouvelles plateformes rechniques"), reçu un décodeur UHD87.
Effectué son installation : bloquage systématique sur la fin du test d'installation. Passé trois heures en deux fois au téléphone avec les conseillers orange en essayant toutes les manips possibles et en vérifiant tout, sans résultat ni avec cable hdmi ni avec peritel.
Finalement on me dit que ce modèle n'est pas compatible et on me fait changer en boutique mon décodeur pour un UHD90slim.
Installation de celui-ci : même chose, bloquage à la fin du test d'installation. La technicienne "niveau 2" devait me rappeler, j'attends toujours. Et bien sûr les spécialistes sont injoignables.
Si quelqu'un a la solution ...
Heureusement, pour l'instant, je n'ai pas renvoyé mon vieux décodeur et je peux grâce à lui avoir la TV....
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Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Problème résolu en réinitialisant la livebox 2 avec l'aide d'une copnseillère très efficace. Ouf !
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Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour ,
je suis nouveau chez Orange. je viens d'installer ma livebox play (livebox3)
Internet OK , Telephone OK , TV Disponible . En revanche l'installation de la TV reste bloquée sur "Test d'installation" depuis maintenant 3 heures. Je vois que bcp de personnes rencontrent ce problème...
Merci de m'aider SVP
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Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Il y a 2 semaines j'ai eu un message ERREUR T01 sur le décodeur.
Le SAV m'a dit que c'était un problème de télécommande. J'ai donc changé la télécommande, qui a fonctionné une journée avant que le message ERREUR T01 réapparaisse.
Nouvel appel SAV, cette fois il s'agirait du décodeur.
Cet aprem je passe donc en boutique récupérer un nouveau décodeur.
Je l'ai mis en route en suivant les instructions vers 15h45. Il est 17h00 et l'écran reste bloqué sur "Tests d'installation"...
Je commence sérieusement à douter de la fiabilité du matériel Orange.