Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloqué sur"init"

Karaiva
contributeur occasionnel
803  

Re: Décodeur bloqué sur"init"

Oui je dois remettre le vieux décodeur au livreur, c est ce que le conseiller. Effectivemment la conseillère de la semaine dernière m avait dit ce qu on t a dit, à savoir que je garde l ancien après avoir reçu le nouveau, et que je le rapporterai dans une boutique lorsque ce sera possible.  On verra bien ce que dira le livreur. Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
801  

re @Karaiva 

à mon avis tu dois le garder,tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
karim974
contributeur occasionnel
770  

Bonjour, ce matin j'ai appelé le 3900, 2 fois car la 1ere fois bien sur il prends pas en compte.

Bon la j'ai eu un conseiller qui me renvoie un décodeur par colissimo que je devrais recevoir vendredi au plus tard.

Par contre je lui ai demander pour le numéro de suivi, il m'a dit qu'il n'y en pas, que c'était un service d'urgence qu'ils venaient de mettre en place, il y effectivement un numéro mais que c'est un numéro de code sur le colis que je ne pourrais pas suivre le colis sur internet avec ce numéro.

je vous retiens au jus dés que je reçois le décodeur.

Bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
758  

bonjour @karim974 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bonne journée également

Karaiva
contributeur occasionnel
740  

Bonjour. J ai appelé hier, et j ai déja reçu mon décodeur aujourd hui. Ultra efficace le conseiller d hier, ça fait plaisir! J ai gardé l ancien, le livreur n a pas voulu le reprendre. En ouvrant la boite, il y avait un mot précisant qu orange prendra contact avec moi après le confinement pour restituer le matériel.

Je suis en plein branchement, ça cherche les chaines... c est déja mieux que l ancien. J attends ça devrait aller. 

A bientôt

melet39
Orange Star
Orange Star
735  

bonsoir @Karaiva 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

Karaiva
contributeur occasionnel
732  

Re-bonjour. Je vois que tu es en ligne. Peut être que tu peux m aider. J ai branché mon décodeur, l image reste sur "test de connexion", après que le curseur ait atteint la fin...ça bouge plus depuis 45mn ou 1h... 

Karaiva
contributeur occasionnel
731  

Je précise que c est un décodeur secondaire, en wifi avec répétiteur(ou amplificateur).

Karaiva
contributeur occasionnel
720  

Tout est ok. Ça fonctionne! Merci à tous pour ce forum. A une prochaine...le plus tard possible hi hi. 

@Karaiva  a écrit :

Je précise que c est un décodeur secondaire, en wifi avec répétiteur(ou amplificateur).

melet39
Orange Star
Orange Star
664  

bonsoir @Karaiva 

merci de ton retour

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779448 membres inscrits 🧡