- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur bloqué sur"init"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué sur"init"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur"init"
Oui je dois remettre le vieux décodeur au livreur, c est ce que le conseiller. Effectivemment la conseillère de la semaine dernière m avait dit ce qu on t a dit, à savoir que je garde l ancien après avoir reçu le nouveau, et que je le rapporterai dans une boutique lorsque ce sera possible. On verra bien ce que dira le livreur. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur"init"
re @Karaiva
à mon avis tu dois le garder,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur"init"
Bonjour, ce matin j'ai appelé le 3900, 2 fois car la 1ere fois bien sur il prends pas en compte.
Bon la j'ai eu un conseiller qui me renvoie un décodeur par colissimo que je devrais recevoir vendredi au plus tard.
Par contre je lui ai demander pour le numéro de suivi, il m'a dit qu'il n'y en pas, que c'était un service d'urgence qu'ils venaient de mettre en place, il y effectivement un numéro mais que c'est un numéro de code sur le colis que je ne pourrais pas suivre le colis sur internet avec ce numéro.
je vous retiens au jus dés que je reçois le décodeur.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur"init"
bonjour @karim974
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur"init"
Bonjour. J ai appelé hier, et j ai déja reçu mon décodeur aujourd hui. Ultra efficace le conseiller d hier, ça fait plaisir! J ai gardé l ancien, le livreur n a pas voulu le reprendre. En ouvrant la boite, il y avait un mot précisant qu orange prendra contact avec moi après le confinement pour restituer le matériel.
Je suis en plein branchement, ça cherche les chaines... c est déja mieux que l ancien. J attends ça devrait aller.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur"init"
bonsoir @Karaiva
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur"init"
Re-bonjour. Je vois que tu es en ligne. Peut être que tu peux m aider. J ai branché mon décodeur, l image reste sur "test de connexion", après que le curseur ait atteint la fin...ça bouge plus depuis 45mn ou 1h...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur"init"
Je précise que c est un décodeur secondaire, en wifi avec répétiteur(ou amplificateur).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur"init"
Tout est ok. Ça fonctionne! Merci à tous pour ce forum. A une prochaine...le plus tard possible hi hi.
@Karaiva a écrit :Je précise que c est un décodeur secondaire, en wifi avec répétiteur(ou amplificateur).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur"init"
bonsoir @Karaiva
merci de ton retour
bonne soirée