- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloque sur démarrage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloque sur démarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur démarrage
Bonjour @Mankouzo
Merci pour votre retour.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur démarrage
J'ai le même souci qui m'est arrivée aujourd'hui j'ai tout redémarrer toujours rien une solution ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur démarrage
Bonjour,
j'ai le même pb depuis mon retour de congés lundi denier. Le décodeur reste bloqué sur démarrage avec un écran noir sur le tv.
Impossible d'arriver au menu de réinitialisation ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur démarrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur démarrage
Bonjour,
Oui je suis, bien sûr, sur la bonne source, j'ai d'abord l'écran d'initialisation qui s'affiche quelques secondes sur le TV puis plus rien à l'écran. Sur le décodeur l'affichage reste édéfiniement sur démmarage ... au bout d'un moement l'afficheur du décodeur s'éteint (il doit passer en veillle)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur démarrage
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur, avez-vous le logo Orange qui s'affiche sur votre TV ?
- Suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées
Je viens de faire la réinitialisation mais j'ai toujours le même comportement :
- la page d'initialisation de le tv d'Orange s'affiche sur le TV quelques secondes
- l'écran s'éteint sur le TV
- l'afficheur du décodeur reste bloqué sur Démmarage
j'ai recommencé 2 fois l'opération ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées
Pouvez-vous m'indiquer la référence exacte de votre TV ?
Utilisez-vous le câble HDMI livré avec le décodeur ?
Pouvez-vous tester d'autres ports HDMI de votre téléviseur ?
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées
mon téléviseur est un sony kdl-40w4500, j'ai essayé sur un autre port hdmi et j'ai le même résultat,
j'utilise le cable fourni avec le décodeur mais s'il y avait un pb de cable ou de port je n'aurrais pas la page d'initialisation qui s'afficherait sur ma TV