Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloque sur démarrage

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
3 440  

Re : Décodeur bloque sur démarrage

Bonjour @Mankouzo 


Merci pour votre retour.


Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julienn
contributeur
3 334  

Re : Décodeur bloque sur démarrage

J'ai le même souci qui m'est arrivée aujourd'hui j'ai tout redémarrer toujours rien une solution ? 

Merci.

rori
contributeur occasionnel
3 027  

Re : Décodeur bloque sur démarrage

Bonjour,

j'ai le même pb depuis mon retour de congés lundi denier. Le décodeur reste bloqué sur démarrage avec un écran noir sur le tv.

Impossible d'arriver au menu de réinitialisation ...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 007  

Re : Décodeur bloque sur démarrage

Bonjour @rori,

Êtes-vous bien sur la bonne source de votre téléviseur ?


Mathieu

Community Manager

rori
contributeur occasionnel
3 002  

Re : Décodeur bloque sur démarrage

Bonjour,

Oui je suis, bien sûr, sur la bonne source, j'ai d'abord l'écran d'initialisation qui s'affiche quelques secondes sur le TV puis plus rien à l'écran. Sur le décodeur l'affichage reste édéfiniement sur démmarage ... au bout d'un moement l'afficheur du décodeur s'éteint (il doit passer en veillle)

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 990  

Re : Décodeur bloque sur démarrage

@rori,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 990  

Re : Mes coordonnées

@rori,

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation

- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur, avez-vous le logo Orange qui s'affiche sur votre TV ?

- Suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.


Mathieu

Community Manager

rori
contributeur occasionnel
2 983  

Re : Mes coordonnées

Je viens de faire la réinitialisation mais j'ai toujours le même comportement :

- la page d'initialisation de le tv d'Orange s'affiche sur le TV quelques secondes

- l'écran s'éteint sur le TV

- l'afficheur du décodeur reste bloqué sur Démmarage

 

j'ai recommencé 2 fois l'opération ...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 978  

Re : Mes coordonnées

@rori,

Pouvez-vous m'indiquer la référence exacte de votre TV ?

Utilisez-vous le câble HDMI livré avec le décodeur ?

Pouvez-vous tester d'autres ports HDMI de votre téléviseur ?


Mathieu

Community Manager

rori
contributeur occasionnel
2 977  

Re : Mes coordonnées

mon téléviseur est un sony kdl-40w4500, j'ai essayé sur un autre port hdmi et j'ai le même résultat,

j'utilise le cable fourni avec le décodeur mais s'il y avait un pb de cable ou de port je n'aurrais pas la page d'initialisation qui s'afficherait sur ma TV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne