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Re : Mes coordonnées
Décodeur éteint, pouvez-vous réinitialiser la Livebox Play ?
Une fois l'accès Internet OK, démarrez le décodeur.
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Re : Mes coordonnées
J'ai réinitialisé ma Livebox 2 fois : 1 fois à partir du bouton reset au dos de la Livebox et 1 fois à partir du menu d'administration. Dans les 2 cas, lorsque l'accès internet a été OK, la mise sous tension du décodeur s'est terminée par le même blocage avec le message "démarrage" au niveau de l'écran frontal après un passage de quelqes secondes sur l'écran d'initialisation aparaissant sur l'écran du téléviseur.
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Re : Mes coordonnées
Bonjour @rori,
On va procéder à l'échange de votre décodeur.
Souhaitez-vous l'échanger en boutique Orange ou dans un point relais proche de votre domicile ?
Mathieu
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Re : Mes coordonnées
Bonjour,
je préfèrerais un échange du décodeur dans un point relais, je n'ai pas de boutique Orange proche de mon domicile ou de mon lieu de travail.
Cordialement
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Re : Mes coordonnées
Je viens de vous envoyer en message privé les informations pour échanger votre décodeur.
Mathieu
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Re : Mes coordonnées
Très bien merci, je vous tiens au courant dès que j'ai reçu le nouveau décodeur.
Cordialement
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Re : Mes coordonnées
Bonsoir,
j'ai bien reçu et installé mon nouveau décodeur et tout fonctionne paraitement. Le seul petit soucis c'est que ce décodeur est livré avec une telecommande uniquement IR, il va donc falloir que je trouve un autre emplacement ce qui n'est pas facile ...
Merci pour votre action efficace.
Cordialement
Robert
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Re : Mes coordonnées
Bonjour @rori,
Merci pour votre retour. Souhaitez-vous que je vous fasse parvenir une télécommande Bluetooth ?
En attendant, vous pouvez utiliser l'application TVCommande sur smartphone.
Mathieu
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Re : Mes coordonnées
Bonjour,
oui, s'il est possible d'obtenir une télécommande Bluetooth ce serait parfait, merci d'avance.
Cordialement,
Robert
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