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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloque sur démarrage

Mathieu
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1 757  

Re : Mes coordonnées

@rori,

Décodeur éteint, pouvez-vous réinitialiser la Livebox Play ?

Une fois l'accès Internet OK, démarrez le décodeur.


Mathieu

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rori
contributeur occasionnel
1 750  

Re : Mes coordonnées

J'ai réinitialisé ma Livebox 2 fois : 1 fois à partir du bouton reset au dos de la Livebox et 1 fois à partir du menu d'administration. Dans les 2 cas, lorsque l'accès internet a été OK, la mise sous tension du décodeur s'est terminée par le même blocage avec le message "démarrage" au niveau de l'écran frontal après un passage de quelqes secondes sur l'écran d'initialisation aparaissant sur l'écran du téléviseur.

Mathieu
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1 738  

Re : Mes coordonnées

Bonjour @rori,

On va procéder à l'échange de votre décodeur.

Souhaitez-vous l'échanger en boutique Orange ou dans un point relais proche de votre domicile ?


Mathieu

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rori
contributeur occasionnel
1 734  

Re : Mes coordonnées

Bonjour,

je préfèrerais un échange du décodeur dans un point relais, je n'ai pas de boutique Orange proche de mon domicile ou de mon lieu de travail.

 

Cordialement

Mathieu
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1 732  

Re : Mes coordonnées

@rori,

Je viens de vous envoyer en message privé les informations pour échanger votre décodeur.


Mathieu

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rori
contributeur occasionnel
1 728  

Re : Mes coordonnées

Très bien merci, je vous tiens au courant dès que j'ai reçu le nouveau décodeur.

 

Cordialement

rori
contributeur occasionnel
1 713  

Re : Mes coordonnées

Bonsoir,

j'ai bien reçu et installé mon nouveau décodeur et tout fonctionne paraitement. Le seul petit soucis c'est que ce décodeur est livré avec une telecommande uniquement IR, il va donc falloir que je trouve un autre emplacement ce qui n'est pas facile ...

Merci pour votre action efficace.

 

Cordialement

Robert

Mathieu
Community Manager
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1 709  

Re : Mes coordonnées

Bonjour @rori,

Merci pour votre retour. Souhaitez-vous que je vous fasse parvenir une télécommande Bluetooth ?

En attendant, vous pouvez utiliser l'application TVCommande sur smartphone.


Mathieu

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rori
contributeur occasionnel
1 701  

Re : Mes coordonnées

Bonjour,

oui, s'il est possible d'obtenir une télécommande Bluetooth ce serait parfait, merci d'avance.

 

Cordialement,

Robert

Mathieu
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1 697  

Re : Mes coordonnées

@rori,

Je viens de vous envoyer une télécommande.


Bonne journée.

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