Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur change de chaine tout seul

mattmatt47
contributeur
2 418  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

Bonjour, depuis le 07/09 ma box change de chaines toute seule. Je me retrouve sur la 42 environ toutes les 5 minutes sans utiliser la télécommande. De plus le décodeur beuge trés souvent. Je pense qu'il est temps d'aller voir la concurence. 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 392  

bonjour @mattmatt47

du fait que c'est général,attendre la résolution espéront dans la journée

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrigitteL
contributeur
2 385  

J ai le même problème,  mon décodeur bascule sur les chaînes de canal régulièrement 

Mon décodeur vient d être changé donc je ne pense pas que ce soit lié à mon matériel  et visiblement nous sommes nombreux à avoir ce problème 

paxmilo
contributeur
2 369  

Je pense aussi à une sorte de "pishing", je ne sais pas pour les autres, mais pour moi l'effet est contraire

En tout cas de nos jours on ose tout, meme le pire.

Je regarde la télévision pour me détendre et le fait que la chaine change toute seule à un moment important d'un programe provoque l'effet contraire, l'agacement...

Vous verrez qu'un jour on ne pourra plus "zapper" pendant les pubs, puisqu'ils ont le controle? ça fout les miquettes...

Kancrela
contributeur
2 363  

Bonjour idem pour moi depuis hier soir ca bascule automatiquement sur canal+ que je ne suis pas sensé avoir...
melet39
Orange Star
Orange Star
2 342  

bonjour

le mieux serait que tous ceux qui ont se problème le signale aussi au 3900,de maniere à accélérer la résolution de ce souci

merci de vos retours

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Papoutch
contributeur
2 333  

J'ai le même problème,  mon décodeur bascule sur les chaînes de canal régulièrement 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 303  

Re : Décodeur change de chaine tout seul

Bonjour à tous, 

Dans un 1er temps, avez-vous fait une réinitialisation complète de vos décodeurs ?

Décodeur Play

Décodeur TV 4

Décodeur blanc

Si oui, pouvez-vous me préciser en message privé le modèle du décodeur impacté ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom, n° de ligne fixe)

Bonne journée.

Mylène

signature.jpg

isavero
contributeur occasionnel
2 189  

bonjour j'ai le même tour dès que je regarde une chaine ca change tout seule et se met sur les chaines 40 et 42 celles de canal+ toutes les 10 minutes c'est enervant!!!!! que faire???

isavero
contributeur occasionnel
2 182  

j ai exactement le même problème et mon décodeur est neuf ils me l'ont envoyé avant hier!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

5079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne