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Re: Décodeur et télécommande bloqués
Merci pour votre retour. Je vais donc continuer.
Et ce sera la première étape.
Bonne journée
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Re: Décodeur et télécommande bloqués
J'ai réussi à avoir un conseiller au téléphone. Après différentes manipulations, le verdict est tombé. C'est le décodeur. Un nouveau va être envoyé à mon domicile mais pas avant 10 jours ! Super.
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Re: Décodeur et télécommande bloqués
bonjour @So80
merci du retour,malheureusement patience
bonne journée
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Re: Décodeur et télécommande bloqués
En attendant, j'essaie de récupérer mon offre via le pc pour le brancher à la TV. Cela fonctionne pour les chaines orange. Toutefois, je n'ai plus accès à Netflix. Le pavé Netflix visible normalement sur le télé n'apparait plus sur le pc. J'ai vérifié sur mon compte. Netflix est bien actif. Toutefois si je me rends sur le site de Netflix, il me considère comme un nouveau client. Et quand je vais sur mon compte dans les options, j'ai l'indication "vous êtes déjà abonné à Netflix".
Je suis de nouveau perdu.
Avez vous des pistes ?
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Re: Décodeur et télécommande bloqués
J'ai le même problème que toi ca marchait bien avant.
J'espere que le nouveau decodeur va t'aider...
Tiens nous au courant.
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Re: Décodeur et télécommande bloqués
Jai la meme problem. Ecran reste bloque sur appairage de la telecomande. j'ai fait toute les manipulations et ca marche pas;/
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Re: Décodeur et télécommande bloqués
pas de résultat ?
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
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Re: Décodeur et télécommande bloqués
Bonjour
J'ai exactement le même problème. L'écran reste bloqué sur appairage télécommande et même après avoir effectué toutes manipulation de débranchement et redémarrage rien n'y fait... impossible de joindre le service client car après quelques minutes de patience la communication prend fin...
Please HELP car avec le confinement et sans télévision, le temps se fait long...
J'ai peur que le décodeur soit HS...
Merci pour vos retours et astuces pour joindre le service client Orange svp.
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Re: Décodeur et télécommande bloqués
bonjour @Soubi
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour un envoi postal
cdt
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Re: Décodeur et télécommande bloqués
Bonjour @Soubi
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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