Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur et télécommande

Ppm24
contributeur
316  

Décodeur et télécommande

Bonjour 

J ai deux décodeurs et deux télécommandes qui date de 2022.

L image se fige suivant sur quel tv j utilisé. Je suis obligé de couper le décodeur et de rallumer.  Pour les télécommande le + et certains chiffres effacés et donc le bouton fonctionne une fois sur deux. Comment changer mes deux décodeur ns et télécommandes?

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Décodeur et télécommande

Bonjour @Ppm24 

 

Voyez avec le 3900

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re : Décodeur et télécommande

Bonjour @Ppm24,

Afin de vous apporter mon aide pour vos décodeurs, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re : Demande de changement de deux décodeurs et deux télécommandes


Bonjour @Ppm24

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re: Décodeur et télécommande

Bonjour @Ppm24


Je vous remercie pour votre retour. 


Je constate que vous disposez de deux décodeurs UHD. 😊


Pouvez-vous m'indiquer sur quel programme l'image se fixe ? Les deux décodeurs sont-ils concernés ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Nadia 



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ppm24
contributeur
144  

Re: Décodeur et télécommande

En après-midi ou en soirée lorsque c'est une série ou film l'image se fige. Oui les deux décodeurs sont concernés.  Pour le deuxième l'image se fige lors d'une émission et du journal de 13h.

 

Cordialement 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
107  

Re: Décodeur et télécommande

Bonjour @Ppm24,


Pourriez-vous tester après avoir dans un premier temps réinitialisé votre Livebox 5 puis vos décodeurs UHD concerné ?

Je reste disponible dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
63  

Re: Décodeur et télécommande

Bonjour Ppm24,

Je constate que nous n'avons pas reçu de nouvelles suite à notre précédent échange.

Je reste à votre disposition pour savoir si vos services fonctionnent correctement après la réinitialisation de vos décodeurs et de votre Livebox.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez la moindre difficulté. Belle après-midi à vous !

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne