- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur et télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur et télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur et télécommande
Bonjour
J ai deux décodeurs et deux télécommandes qui date de 2022.
L image se fige suivant sur quel tv j utilisé. Je suis obligé de couper le décodeur et de rallumer. Pour les télécommande le + et certains chiffres effacés et donc le bouton fonctionne une fois sur deux. Comment changer mes deux décodeur ns et télécommandes?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur et télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur et télécommande
Bonjour @Ppm24,
Afin de vous apporter mon aide pour vos décodeurs, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de changement de deux décodeurs et deux télécommandes
Bonjour @Ppm24,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur et télécommande
Bonjour @Ppm24,
Je vous remercie pour votre retour.
Je constate que vous disposez de deux décodeurs UHD. 😊
Pouvez-vous m'indiquer sur quel programme l'image se fixe ? Les deux décodeurs sont-ils concernés ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur et télécommande
En après-midi ou en soirée lorsque c'est une série ou film l'image se fige. Oui les deux décodeurs sont concernés. Pour le deuxième l'image se fige lors d'une émission et du journal de 13h.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur et télécommande
Bonjour @Ppm24,
Pourriez-vous tester après avoir dans un premier temps réinitialisé votre Livebox 5 puis vos décodeurs UHD concerné ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur et télécommande
Bonjour Ppm24,
Je constate que nous n'avons pas reçu de nouvelles suite à notre précédent échange.
Je reste à votre disposition pour savoir si vos services fonctionnent correctement après la réinitialisation de vos décodeurs et de votre Livebox.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez la moindre difficulté. Belle après-midi à vous !
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !