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Décodeur qui bug sans arrêt
Bonjour,
Cela fait 4 fois que je change mon décodeur, je commence à en avoir plus que marre de payer un service qui n'est pas là !!!
On va encore se répéter, décodeur qui se bloque sans arrêt, télécomande qui ne répond plus, obligé de relancer 2 fois par jour le décodeur ...
Bref un décodeur plus que merdique
Y'en a marre franchement !!!
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Re : Décodeur qui bug sans arrêt
@Azzzaro,
Votre décodeur est-il proche de votre Livebox ?
Avez-vous rebooté votre Livebox en même temps ?
Si vous le souhaitez je peux consulter votre contrat et faire quelques tests, pour cela pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement.
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Re : Décodeur qui bug sans arrêt
@Azzzaro,
N'ayant pas reçu à ce jour
vos coordonnées, je pars du principe que votre problème a été résolu d'une
autre façon.
Dans le cas contraire, je reste à votre disposition si vous le souhaitez.
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Re : Décodeur qui bug sans arrêt
Bonjour Francis,
Je suis désolé je n'avais pas reçu de notifications de réponses au sujet.
Je vous envois mes coordonées tout de suite
Cordialement
Nicolas
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Re : Décodeur qui bug sans arrêt
@Azzzaro,
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Cordialement.
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Re : Décodeur qui bug sans arrêt
@Azzzaro,
J'ai supprimé votre accès Internet et l'ai récréé à nouveau au niveau technique de façon informatique sans intervenir sur votre construction physique.
Votre Livebox s'est coupée un court instant.
Cette manipulation remet d'origine chaque élément de la chaîne de connexion et corrige d'éventuelles anomalies informatiques provoquées lors de défauts.
Merci de couper électriquement votre Livebox et décodeur.
Retirez la carte viaccess et l'essuyer avec un chiffon doux et la replacer dans le décodeur.
Allumez la livebox et lorsque le voyant de synchro est allumé, rallumez votre décodeur.
Merci de me tenir informé.
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Re : Décodeur qui bug sans arrêt
Bonjour Francis,
Je viens d'effectuer les opérations demandées.
Je vais tester pendant une journée et vous tiendrais au courant.
Merci à vous de votre aide
Cordialement
Nicolas
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Re : Décodeur qui bug sans arrêt
@Azzzaro,
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide à nouveau.
Bonne journée.
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Re : Décodeur qui bug sans arrêt
J ai deux decodeur dans mon habitation ,depuis un certain tempsles deux decodeur bugue plusieur fois dans la journée,que faire,changer d operateur ?????
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Re : Décodeur qui bug sans arrêt
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Vos techniciens ont installé La Fibre chez moi le 20 janvier, les premiers jour tout se passais bien.
Maintenant nous avons la carte qui bug tout les jours, donc tout les jours il faut retirer sa carte "nettoyer" et la remettre dedans. Ca arrive parfois que nous ayons a faire cette opération 3 fois par jour. Bref, ceci est un problème.
Récemment nous avous eu un autre soucis, j'allume ma tv etc... Je veux changer de chaine et rien ne se passe, 3 petit point défile sur le côté haut et droit de mon écran, suivis ensuite d'un message disant que Le service est demandé et temporairement indisponible.
Nous avons réinitialisé la box et le décodeur, suite à ça j'ai pu changer de chaine. Mais pour pas changer les habitudes, a peine une vingtaine de minutes après. Le premier soucis survient.
Celà fait quelques semaine à peine que je suis chez vous. Je commence déjà à en avoir marre.