- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur se bloque sur Canalplay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur se bloque sur Canalplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur se bloque sur Canalplay
Bonjour , tout fonctionne bien sauf lorsque sur Canalplay je navigue avec ma télécommande pour choisir un film , à un moment tout se bloque dans le défilement des différentes jaquettes . Je ne peux alors plus rien faire , obligé d'éteindre et rallumer le décodeur qui est un sagem uhd86 . Le branchement est en éthernet et hdmi , cela peut il venir de mon décodeur ou de la chaine ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque sur Canalplay
Bonjour,
Oui cela peut venir de votre installation/décodeur
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/depanner-votre-decodeur-tv-d-orange-3057.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque sur Canalplay
Merci mais j'ai déjà éffectué ces différentes solutions, ça change rien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque sur Canalplay
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque sur Canalplay
Je vais attendre alors .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque sur Canalplay
y a t'il un conseiller pour m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque sur Canalplay
Bonjour Mankouzo,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque sur Canalplay
Bonjour Bruno , oui toujours même problème , MP envoyé . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque sur Canalplay
Bonjour Mankouzo,
J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque sur Canalplay
j'ai suivi les différentes étapes , mais ça bloque toujours . j'ai l'impression que c'est le nombre d'informations sur l'écran qui fait que ça se bloque à un moment , car quand je vais dans mes sous catégories , ça ne le fait plus , donc je vais essayer de faire ainsi je pense .