- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur se bloque sur Canalplay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur se bloque sur Canalplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque sur Canalplay
Bonjour Mankouzo,
Merci de votre retour.
J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque sur Canalplay
Bonjour Mankouzo,
Je reviens vers vous pour vous faire un compte rendu de l'expertise suite aux difficultés que vous avez rencontré. Votre décodeur est sensible dans l'univers Canalplay. Il est conseillé de faire des manipulations lentes sur la télécommande ( attendre plusieurs secondes entre chaque appuie sur la télécommande) pour éviter tous blocage éventuel du décodeur.
Pour éviter ce désagrément vous pouvez également profiter du nouveau matériel Liveboxplay qui lui n'est pas sensible à l'univers Canalplay.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque sur Canalplay
Bonjour Bruno ,
Merci de votre réponse, j'aimerais souscrire à l'offre Liveboxplay , mais on me dit que je ne peux pas y souscrire en ligne . Pouvez vous m'y aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque sur Canalplay
Bonjour Mankouzo,
J'ai pris contact avec mes collègues du service commercial qui vont prendre contact avec vous pour le changement d'offre.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque sur Canalplay
Merci , je dois recevoir le nouveau matériel la semaine prochaine , je ferai un retour quand tout sera installé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque sur Canalplay
Bien reçu ma live box play , ça fonctionne très bien et enfin canalplay ne se bloque plus dans ma navigation , meilleure fluidité dans les changements de châines ,le reste à découvrir encore,donc très satisfait ! La seule chose qui me manque c'est la HD , je suis éligible d'après le test , Si un conseiller peut me faire une petite manip à distance j'en serai content .
Merci Orange en tout cas pour cette box qui est top !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque sur Canalplay
Bonkour @Mankouzo,
Merci de votre retour.
Ravi de vous savoir satisfait et d'avoir pu vous aider. J'ai vérifié votre dossier et, en effet, votre ligne est élligible à la TV HD. Je l'ai donc activée.
Ce changement sera effectif dans les heures à venir.
Bonne fin de journée,
François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque sur Canalplay
Merci Fran_H , tout fonctionne à merveille , bonne journée ! Merci Orange .
- « Précédent
- Suivant »