Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur télé écran noir

CD3341
contributeur
853  

Décodeur télé écran noir

Bonjour,

Depuis hier impossible d'avoir la télé Orange: j'ai débranché la Livebox, débranché le décodeur, rebranché la Livebox, rebranché le décodeur, fait une réinitialisation du décodeur, changement du décodeur en boutique. Aucun changement, après l'affichage de l'écran d'accueil, plus rien, écran télé reste noir. 

Avez-vous une solution ?

Solutions approuvées
CD3341
contributeur
806  

Re: Décodeur télé écran noir

J'avais débranché et rebranché le matériel Orange (décodeur + livebox), je viens de débrancher et rebrancher ma télé et j'ai récupéré mes services. Encore merci pour votre aide. 🙏

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
847  

salut @CD3341 

le décodeur ayant été changé on peut exclure le décodeur

plusieurs possibilités :

- le câble HDMI : a-t-il bien été changé

- la prise HDMI de la TV : as-tu essayé sur une autre prise HDMI

- un souci de définition d'image : as-tu essayé de la changer :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CD3341
contributeur
836  

Le câble HDMI a aussi été changé, câble ethernet aussi, changement du port HDMI fait aussi. Essai pour changer résolution de l'image faite aussi, malheureusement aucun changement....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
832  

re @CD3341 

alors il n'est pas exclu que tu aies un souci de TV mais tu dois faire d'abord le tour de la question côté décodeur

tu as bien pris le câble HDMI livré avec le décodeur ?

vois avec le 3900 ou attends le passage d'un webconseiller pour tout tester

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CD3341
contributeur
824  

J'ai bien branché les câbles HDMI et ethernet fournis avec le nouveau décodeur...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
808  

re @CD3341 

le câble ethernet n'a aucun impact sur ton souci, oublies le

mais clairement c'est à voir avec le 3900 ou un webconseiller

soit tu as un souci de configuration décodeur, soit c'est du côté de la TV que ça se passe

quel âge la TV ?

CD3341
contributeur
807  

J'avais débranché et rebranché le matériel Orange (décodeur + livebox), je viens de débrancher et rebrancher ma télé et j'ai récupéré mes services. Encore merci pour votre aide. 🙏

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

4023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne