Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin du contrôle du direct par pause ?!

PO67
contributeur
3 786  

Fin du contrôle du direct par pause ?!

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus faire pause sur mon décodeur TV UHD.

J'ai contacté un conseiller, qui m'a dit que cette fonction contrôle du direct était supprimée sur tous les décodeurs orange depuis avril 2023. J'ai utilisé cette fonction tout l'été... Et jusqu'à lundi je l'utilisais tous les jours.

Je n'ai rien trouvé en ce sens sur Internet, ni mentionné par les usagers, ni mentionné sur le site Orange.

Je n'ai pas non plus été notifiée de cette suppression.

Qu'est-ce qu'il en est de la fin de cette fonction ? N'y a t'il plus aucune moyen de faire pause ?

Sans notification, sans explication de la part du conseiller, c'est un peu gros. J'ai ne vais pas payer au même prix un forfait, alors qu'on supprime sans prévenir un service.

Bravo Orange !

Solutions approuvées
SATS_FR
contributeur occasionnel
3 297  

Re: Fin du contrôle du direct par pause ?!

Bonjour.

Je note que le problème a été résolu à la "vitesse de la lumière"

Appel au 3900 mardi vers 17h, je n'ai attendu que quelques minutes avant d'avoir un "humain" qui a déclenché un test à distance et qui a validé un échange dans la foulée. J'ai pu récupérer un décodeur neuf à l'ouverture de la boutique Orange mercredi à 9h30.

Je ne pense pas si mon FAI avait été l'un des trois autres que ce serait passé aussi vite et bien...

Donc, je suis amplement satisfait.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
3 766  

PO67
contributeur
3 759  

Bonjour,

Merci, j'ai vu cet article sur le site Orange, mais il date de 2019.

J'ai réinitialisé, changé les piles, mais la fonction pause ne fonctionne même plus depuis la télécommande virtuelle sur le téléphone mobile.

Je voudrais savoir si Orange a supprimé cette fonction pause sur ses décodeurs ? Je ne vois nulle part indiqué que c'est le cas.

melet39
Orange Star
Orange Star
3 728  

re @PO67 

désolé je ne peux pas t'en dire plus certainement suite à la dernière mise à jour,essaie d'en savoir plus auprès du service client

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-TV4/MAJ-d%C3%A9codeur-TV4-plus-de-cha...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PO67
contributeur
3 690  

Merci Melet39 !

Update, après appel, aucune suppression du service pause sur les décodeurs, simplement une conseillère ce matin qui a raconté n'importe quoi ou s'est juste trompée !

melet39
Orange Star
Orange Star
3 682  

re @PO67 

merci du retour espérons que ce soit résolu rapidement

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SATS_FR
contributeur occasionnel
3 333  

En fait, après conversation avec le 3900, échange standard du décodeur, anomalie de la mémoire détectée à distance.

J'aurais le nouveau demain matin. Je reviendrais dire si le problème est résolu.

SATS_FR
contributeur occasionnel
3 312  

Bonjour.

C'était bien le décodeur UHD qui était en cause. Après remplacement par un neuf, la fonction est de nouveau disponible.

SATS_FR
contributeur occasionnel
3 298  

Bonjour.

Je note que le problème a été résolu à la "vitesse de la lumière"

Appel au 3900 mardi vers 17h, je n'ai attendu que quelques minutes avant d'avoir un "humain" qui a déclenché un test à distance et qui a validé un échange dans la foulée. J'ai pu récupérer un décodeur neuf à l'ouverture de la boutique Orange mercredi à 9h30.

Je ne pense pas si mon FAI avait été l'un des trois autres que ce serait passé aussi vite et bien...

Donc, je suis amplement satisfait.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775097 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne