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Décodeur tv
Bonjour J'ai un problème depuis quelques jours je n'ai plus accès à la télé .. j'ai réinitialisé le décodeur et toujours impossible je me suis aperçu dans un onglet de droit que je n'étais pas éligible à la télé alors que je l'ai depuis des années je ne sais plus quoi faire à chaque fois il y a un technicien qui intervient sur la ligne et ça s'arrête là merci beaucoup de votre aide
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Re: Décodeur tv
salut @Muyaso
dans ce cas, une seule solution, le 3900 pour qu'ils regardent ce qui se passe, nous autres clients ne pourrons pas te répondre
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Re : Décodeur tv
Bonjour @Muyaso,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Décodeur tv
bonjour
déjà fait plusieurs fois ... et rien n'aboutit !!!
merci quand même
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Re: Décodeur tv
salut @Muyaso
tu as répondu à la sollicitation du webconseiller @Nicolas_M ?
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Re : tv orange
Bonjour @Muyaso
Le défaut est toujours présent et le technicien doit de nouveau intervenir demain.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Décodeur tv
bonjour oui c'est fait merci
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Re: Re : Décodeur tv
Bonjour Nicolas
je ne sais pas si cela vient de vous ou de quelqu'un d'autre mais je n'ai pas été obligé d'attendre jusqu'au 04 septembre comme indiqué dans le sms du 3900.
un technicien est intervenu hier, il m'a contacté par la suite pour m'en informer.
franchement, technicien au top qui a tout fait et tout fonctionne normalement à présent
merci encore sincèrement
muyaso
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Re: Re : Décodeur tv
salut @Muyaso
merci du retour, mais tu dois "citer" @JChristophe_M et @Nicolas_M pour qu'ils soient avisés de ta réponse
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Re: Re : Décodeur tv
Bonjour @JChristophe_M et @Nicolas_M
je ne sais pas si cela vient de vous ou de quelqu'un d'autre mais je n'ai pas été obligé d'attendre jusqu'au 04 septembre comme indiqué dans le sms du 3900.
un technicien est intervenu hier, il m'a contacté par la suite pour m'en informer.
franchement, technicien au top qui a tout fait et tout fonctionne normalement à présent
merci encore sincèrement
muyaso