- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur uhd petit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur uhd petit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut on mettre un disque dur branché à l'arrière du petit décodeur pour enregistrer , ce qu'indique le déroulé sur l'écran ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @matsuura1,
Le service d'enregistrement par le biais du décodeur TV UHD, et comme l'a indiqué @Blanquet94 et @jyjo29, nécessite de l'option "enregistreur TV 100h" (qui peut être inclu en fonction de votre offre) ou "enregistreur TV 300h".
💡 S'il y a une anomalie sur l'affichage du service d'enregistreur depuis ce décodeur, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées par message privé afin que l'on investigue 🤝🏻 .
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement devient payant
Bonjour . Jolie **********. Je possedais le décodeur tv play avec disque dur intégré et enregistrement gratuit .
On m'a envoyé le petit décodeur noir en m'informant que le miens ne fonctionnera plus le 6 décembre , sans aucun changement pour mon abonnement. Totalement faux , on me réclame maintenant 4 euros /mois pour pouvoir enregistrer 😡
Merci Orange pour vos mensonges
[Edit : merci @matsuura1 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement devient payant
Bonjour .
Cela ne répond pas à ma réclamation.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur uhd petit
Non, les enregistrements sont désormais dans le cloud.
Il faut souscrire à l'option enregistreur multi-écrans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur uhd petit
Bonjour .
Pourtant le déroulé à l'écran indique de brancher un disque dur sur la prise USB à l'arrière du décodeur ( et non sur le côté) pour enregistrer.
Ce serait donc faux le déroulé ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur uhd petit
date de 2021 est n'est plus à jour .
Maintenant c'est : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur uhd petit
Bonjour et merci pour votre réponse.
Pourquoi obliger vos anciens clients à payer l'enregistreur alors que nous l'avons gratuitement avec l'ancien décodeur ?
*****
Cordialement.
[Edit : @matsuura1 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur uhd petit
Bonjour @matsuura1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur uhd petit
Nous sommes un certain nombre à être dans ce cas. Ce changement de décodeur ne correspond plus à l’offre souscrite initialement (enregistrement inclus avec la Livebox Play notamment) et à aucun moment nous n’avons été tenu informé de cette modification contractuelle qui passe d’un service gratuit à une offre payante. Une pratique commerciale pour le moins douteuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur uhd petit
Bonjour et merci pour votre prose .
Ne pourrions nous pas saisir la Direction du commerce et de la répression des fraudes ?
Cordialement
P.s Ou bien Orange offrir la gratuté de l'enregistrement aux clients concernés ?