- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
23-11-2020
18h41
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur
re @karlaumi
en espérant que ce soit vraiment le cas
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-11-2020
10h20
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur
Bonjour
Nous voilà le 30...et c'est encore plus désespérant . Ça a fonctionné quelques jours... puis à peu près, pas à tous les coups ...et c'est reparti ! Erreur 108 : après quelques secondes de fonctionnement France inter ou France info disparaissent .
Allergique à la pub , j'écoute donc France info télé ..mais ce n'est pas normal !
Très déçue K
Posté le
30-11-2020
10h43
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur
bonjour @karlaumi
malheureusement aux dernières nouvelles c'est toujours en cours de résolution
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-11-2020
11h11
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur
Seulement 15 jours (pour l'instant !) les techniciens existent-ils encore chez Orange ? Sont-ils tous licenciés ..ou covidés? Merci à vous K
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »