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Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour @Jonathan1975,
Merci pour ces précisions. Le défaut est connu de nos équipes. La solution palliative consiste, actuellement, soit à activer la veille profonde (économie d'énergie), soit à redémarrer votre décodeur tous les 3 jours. Nous n'avons pas d'information sur le déploiement d'un futur correctif.
Nos équipes sont conscientes de la gêne occasionnée et sont sensibles à vos retours.
C'est pour cela, que nous nous efforçons actuellement à trouver une solution pour la satisfaction de nos clients.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Arnaud
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Redémarrer le décodeur c’est quelque chose que je faisais régulièrement mais à chaque fois faut rentrer de nouveau nos coordonnées sur Netflix et sans pavé numérique physique c’est laborieux.
Je vais activer la veille profonde et je retournerais ici pour vous faire part d’une amélioration ou non. Merci de vos réponses
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Salut même problème depuis plusieurs mois, la veille prolongé a arranger quelque chose ? Merci
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Bonjour. Alors comme je suis superstitieux 😅 je voulais attendre qques jours avant de revenir ici. La veille prolongée à en effet résolu le problème. Il est clair que pour moi cette veille ne me convienne pas trop mais il est très plaisant que Netflix se déconnecte plus et que je puisse enfin visionner films et séries sans déconnexion intempestive.
En espérant toutefois que le problème soit résolu dans son entier très rapidement. Voilà si cela a pu vous rendre service
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour @Jonathan1975 ,
Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution à vos difficultés.
Excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour,
Après lecture de chacun, je précise que j'ai le même problème. Déconnexions à la même heure chaque jour. À la minute près. Comme si c'était programmé. J'ai appelé orange, en Afrique et la "conseillère" qui me prenait pour un idiot a trouvé le moyen de changer mon adresse mail sans le le dire et elle voulait la photo de mon décodeur en utilisant leur appli à la c.. J'ai rappelé et après avoir eu une bonne montée de tension le nouveau conseillé a admis une grave erreur et a remis mon adresse mail que j'ai depuis 12 ans. Finalement le décodeur se déconnecte encore, pas à la même heure mais tous le jours à la seconde près, une déconnexion. Donc je vais déposer une réclamation voire une plainte contre ceux qui m'ont fait ces changements d'adresse mail et sans avoir résolu mon problème de déconnexion tous les jours. Surtout que Orange m'a dit de prendre le nouveau décodeur pour ne pas utiliser Netflix sur ma TV connectée. On voit bien le résultat.
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour @goodfellas,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Déconnection de Netflix
bonjour @goodfellas
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Déconnection de Netflix
bjr, j'ai le même problème, coupures intempestives sur notre tv principale par contre si je regarde sur la tv de mon bureau il n'y a aucunes coupures!
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Re: Re : Déconnection de Netflix
bonjour @neferetdufaouet
quel décodeur possèdes tu ?
cdt