- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Déconnection de Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnection de Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour l adaptateur fibre est tres chaud
@melet39 et j’ai un autre soucis via orange sur le maintiens de la connexion des applications sur smart tv.
mon hypothèse et que le réseau Orange en terme de 4g est bon mais pas pour la connexion ethernet et wifi. Car avec de multiples essais sur un autre décodeur cela marche sans soucis.
mais bon chez moi, Orange a le meilleur réseau téléphonie. Donc voilà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour l adaptateur fibre est tres chaud
bonjour @Jonathan-1975
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonsoir,
j'ai l'a même chose avec mon décodeur Orange(pr les séries j'ai noté l'arret plus fréquent qu'un film) pour un fim pour pa part Netflix ce déconnecte aux 3/4 du film pour ainsi revenir sur le menu tv Orange....et pr les Séries j'ai l'impréssions c'est plus souvent.....donc retour menu du demarrage puis obligé de retaper la chaine netflix (de nos jours 66) puis sa remarche....mais pk sa coupe en plein visionnage?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection de Netflix
bonjour @Schoulby
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour melet 39
Suite au passage en économie d'énergie pour essais sur plusieurs jours: de nouveau des déconnexions intempestives avec retour au menu orange, séries ou films en cours.
La ré initialisation du décodeur n'aura pas eu l'effet escompté, le passage en mode "normal" avec démarrage plus lent du décodeur tv orange semble résoudre ce problème (il y aurait donc un bug en mode économie).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection de Netflix
bonjour @Kouare
cela dépend des téléviseurs
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre quelle interférence il pourrait y avoir avec le téléviseur???
Qui n'est que le terminal vidéo.
Je parle bien du mode "éco" du décodeur tv orange.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection de Netflix
bonjour @Kouare
aucune idée,mais j'ai déjà vu ce cas sur le forum ou un webconseilier avait donné cette explication
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour retour du problème de manière récurrente pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection de Netflix
bonjour @Mos89
quel décodeur possèdes tu ?
cdt