- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
17-05-2016
15h33
Modifié le
17/05/2016
606  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme tv depuis maj de la liveboxplay SG30_sip-fr-5.7.16.1
merci
Posté le
28-05-2016
19h46
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme tv depuis maj de la liveboxplay SG30_sip-fr-5.7.16.1
JE N ARRIVE PAS A RECEVOIR LA TV ORANGE SUR MON PC AVEC LA LIVEBOX PLAY FIBRE
Guerin
Posté le
11-11-2017
18h18
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S01
Bonjour
Ma tv ne fonctionne toujours pas et annonce "veuillez patientez". Au bout de près de 20 mn, un message m'indique erreur S01. L'opératrice m'a 'inscrit à un rdv téléphonique avec un technicien pour la deuxième fois en m'informant qu'une mise à jour des cpl doit être réalisée car la liaison ne s'opère pas. Dois-je attendre,le technicien ou puis-je effctuer moi-même ma maj ou quel manipulation dois-je faire.
Merci à tous pour votre aide.
Christian
- « Précédent
- Suivant »